Beauté

Se maquiller la bouche avec du papier toilette ? La nouvelle tendance qui buzz !

Inspiration maquillage du jour : la bouche version papier toilettes. Zoom sur cette idée farfelue qui fait déjà des émules.

Sur Instagram, rien n’est hors limite lorsqu’il s’agit de créer des looks créatifs. Après le tampon à sourcils ou le choix de la couleur de votre rouge à lèvres grâce à vos tétons, nous pensions que nous avions tout vu mais le papier toilette entra dans le jeu. L’artiste maquilleur italien Greta Agazzi a utilisé le célèbre papier rose pour dévoiler une nouvelle technique artisitique qui fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.

 

Mode d’emploi

Bien que ce make-up soit difficile à porter au quotidien, quelques audacieuses vont vouloir le tester. Pour ce faire, achetez du papier toilette double confort et déposez-le sur vos lèvres. Pour parfaire le look, appliquez un gloss métallisé créant l’aspect d’une bouche givrée ultra tendance. Improbable et super étrange ? Ou au contraire : est-ce une nouveauté qui ne mérite que d’être adoptée ? Qu’en pensez vous ? En attendant de recevoir vos avis, à la rédac’ Vloggist, nous avons décidé de tester ce make-up inédit pour une future soirée. La suite au prochain épisode !