Beauté

Snapchat x Lancôme : le duo qui va vous rendre narcissique

 Snapchat x Lancôme : le duo qui va vous rendre narcissique

Exit la couronne de fleurs, le nouveau filtre Lancôme s’impose d’ores et déjà comme notre favoris sur Snapchat.

Il n’est pas rare de voir notre application Snapchat se parer de nouveaux effets. A chaque jour sa surprise. La dernière en date ? L’apparition d’un filtre maquillage Lancôme, pour des selfies toujours plus canons. C’est à l’occasion de la sortie de son nouveau mascara « Monsieur Big », que la marque Lancôme a décidé de nous offrir un filtre sur-mesure.

Comment ça fonctionne ?

Comme pour un filtre classique, il suffit dans un premier temps de faire la mise en point sur son visage avant de sélectionner le filtre Lancôme. Puis, vous aurez la possibilité de personnaliser ce filtre en sélectionnant la zone du visage que vous souhaitez maquiller.

En choisissant les yeux, vous pourrez tester le fameux mascara « Monsieur Big ». Si vous cliquez sur le teint, vous verrez les effets du fond de teint « Teint Idole Ultra Wear » ou du blush Subtil Crème.
Enfin, votre bouche ne sera pas en reste avec une sélection de trois rouges à lèvres différents : le matte shaker 270 Beige Vintage, le matte shaker 378 Pink Power ou encore l’iconique « L’Absolu Rouge ».

Et pour être toujours plus belle et multiplier les selfies « flawless » (comme dirait Beyoncé), les combinaisons possibles sont infinies. Entre beauty-look intense (mascara, rouge sur les lèvres et blush appuyé) et maquillage discret (fond de teint et pointe de blush), vous trouverez forcément le filtre Lancôme fait pour vous.

Bonne nouvelle : disponible sur Snapchat les 27 et 28 juin, ce filtre restera accessible pendant trois mois sur l’application via un Snapcode.

A votre smartphone !