Beauté

StylPro, la machine qui lave et sèche vos pinceaux en 10 secondes chrono

 StylPro, la machine qui lave et sèche vos pinceaux en 10 secondes chrono

Il fallait y penser, Stylpro l’a fait ! Découvrez l’objet simple et efficace qui facilite l’entretien de votre matériel en un tour de main.

StylPro make up brush cleaner est une petite révolution que Vloggist vous présentait dans le tome 4 des nouveautés maquillage 2017.

Toute « make up addict » le sait, un bon maquillage passe des accessoires impeccables. Le temps perdu au nettoyage de vos pinceaux est révolu. Qu’on ait un poil dans la main ou non, le StylPro vole à votre secours pour éliminer les résidus de maquillage et les sècher en quelques secondes grâce à sa force centrifuge.

Le kit complet vendu 68 €, s’adapte à toutes les tailles de pinceaux et à tout types de poils qu’ils soient synthétiques et naturels. Il vous suffit de choisir l’embout adéquat en fonction du calibre du manche, de le clipser sur la machine et de le plonger dans une solution adaptée. En actionnant le boîtier, le pinceau tourne sur lui-même à très haute vitesse et se débarrasse des restes de maquillage en à peine quelques secondes.

Le baromètre du net parle de lui-même. Sur la toile les réactions sont similaires, blogueuses et maquilleurs professionnels ne tarissent pas d’éloges à son sujet et s’accordent à dire qu’il s’agit d’une petite merveille de technologie. Pour l’instant non commercialisé en France, vous pouvez tout de même vous le procurer sur certains sites : rendez-vous ici.

Quand parfois on accumule des dizaines de pinceaux en fonction des zones à maquiller…Fini la corvée, l’étape en devient récréative et hypnotisante. Découvrez tout le processus dans la vidéo de présentation qui est assez bluffante.