Beauté

Suki Waterhouse devient la première Muse Mercier

La marque de cosmétiques Laura Mercier a fait appel à l’actrice Suki Waterwouse pour promouvoir ses campagnes automne 2017 et printemps 2018.

La révélation de cette collaboration a fait le bonheur des beautystas adeptes du naturel. Et pour cause… En choisissant l’actrice Suki Waterhouse pour représenter ses prochaines campagnes à venir, la célèbre marque de make-up a tapé en plein dans le mille ! « Notre marque a été adoptée par un public plus jeune et nous voulons dire aux jeunes femmes que nous répondons à leurs attentes », explique Laura Mercier, make-up artiste de renommée mondiale et fondatrice de la marque de cosmétiques éponyme. «Il y a tellement de choses qui se passent aujourd’hui dans l’univers du maquillage – des techniques à l’utilisation de produits de qualité – que nous estimions qu’il était essentiel d’être représenté par une jeune femme talentueuse et pleine de confiance. »

Comme Laura Mercier, cette nouvelle égérie pleine de charme est adepte du chic effortless. Très naturelle dans l’utilisation qu’elle fait du maquillage, elle partage, avec la fondatrice de la griffe, la passion pour les belles peaux et la technique du glow, incontournable pour un teint lumineux. En effet, avec des voyages fréquents entre Londres et les États-Unis, Suki recherche des produits qui correspondent à son mode de vie à 100 à l’heure et qui lui apportent une couvrance et une couleur qui tiennent tout au long de la journée. Toute la promesse retrouvée dans les must-have de Laura Mercier !

Une égérie passionnée

« Je suis tellement excitée à l’idée de représenter la marque car j’utilise des produits Laura Mercier depuis toujours » confie Suki. «En fait, quand j’étais petite, j’ai commencé à piquer discrètement le maquillage de ma mère dans sa trousse pour les produits Laura Mercier. Donc de rencontrer enfin Laura fut excitant ! » Ces futures campagnes risquent de nous faire littéralement craquer grâce à trois nouveautés qui vont vite rejoindre nos vanity : le nouveau fond de teint ultra longue tenue Flawless Fusion, le Caviar Stick fini mat et le rouge à lèvres Velours Extreme fini mat. 3  produits qui seront disponibles en ligne et sur les corners de la marque à partir de fin juillet 2017. On a hâte !