Beauté

Tendance wtf : la folie des aisselles et poils colorés façon rainbow unicorn

 Tendance wtf : la folie des aisselles et poils colorés façon rainbow unicorn

Tandis que 2017 est à mi-chemin de sa course, le Rainbow Unicorn cavale toujours en tête des tendances beauté les plus farfelues de cette année.

On pensait connaître la tendance rainbow unicorn à toutes les sauces, sur les cheveux, façon boisson Starbucks, ou encore déclinée sur les chaussures Louboutin. Et bien cette fois-ci elle vient se loger sous les aisselles pour colorer les poils !

Si vous faîtes une overdose d’arc-en-ciel et de licorne, sachez que cette coloration, au-delà de la simple esthétisme, est également porteuse d’un message fort. C’est Caitlin Ford, une hairstylist basée à Saint-Louis dans le Missouri qui s’est vue demander par une cliente cette coloration spéciale à l’occasion du Pride Month. Elle souhaitait quelque chose de fun pour prôner l’acceptation de soi, le body positive afin de se rendre à un rassemblement LGBTQ.

Avec 56 000 followers, sur instagram, Caitlin Ford est une spécialiste du cheveu connue pour ses colorations arc-en-ciel mais n’a jamais manipulé les poils. Elle s’est tout de même affairée à la tâche avec un résultat réussi. Une première pour la coiffeuse qui a nommé cette tendance le « Rainbow Pits ».

Vous souhaitez afficher une coloration Rainbow sur votre chevelure ? Et si les aisselles était un bon moyen de tester avant de sauter le pas sur l’ensemble de la tête ?

Pour encore plus d’inspiration capillaire tie and dye bleu et d’info sur la pilosité, retrouvez ici Caro de What the Truck qui partage en vidéo avec vous sa relation aux poils.

Retrouvez dans cette vidéo, un tuto pour reproduire les poils colorés.