Beauté

Tendance WTF : le tampon à sourcils

 Tati / Youtube

Au cœur de toutes les préoccupations, les sourcils vont pouvoir compter sur un nouvel allié maquillage… ou pas.

Côté beauté, les tendances WTF se multiplient. On ne compte plus les innovations produits, pour le meilleur, mais aussi le pire. Et notre radar s’est aujourd’hui arrêté sur un nouveau OBNI (Objet Beauté Non Identifié) : le tampon à sourcils.

De l’idée de génie…

Pouvoir dessiner ses sourcils en 3 secondes chrono, telle est la promesse du tampon à sourcils. Exit crayons, poudre et pinceaux, tout est réuni dans un petit boîtier contenant de la poudre et deux tampons « encreurs » (un à la courbe naturelle, et un autre à la courbe structurée). Jusqu’ici le rêve de nombreuses beautystas.

… à la réalité

Néanmoins, en menant notre petite enquête sur la toile (de Youtube à Instagram, en passant par les blogs beauté internationaux), nous avons vite revu notre enthousiasme à la baisse.

Si le concept est intéressant, il demande néanmoins une certaine maîtrise. Non seulement en terme de quantité de poudre à déposer, mais aussi en ce qui concerne le placement du tampon sur les sourcils. Pour l’effet naturel et le gain de temps, on repassera.

Malgré tout nous serions curieuses de tester cette OBNI afin de nous faire notre propre opinion. Et vous, tentée ?
Si oui, on vous invite à faire un tour sur Amazon, pour dénicher votre tampon à sourcils à prix tout doux.