Beauté

Tendances WTF : les masques de beauté emojis

 Tendances WTF : les masques de beauté emojis

Ils font des photos ravageuses sur le net mais font-ils des miracles sur le visage ? Les masques emojis diffusent de la bonne humeur dans vos rituels beauté.

Sortis des objets connectés et des réseaux sociaux, les émojis virtuels prennent forment IRL (In Real Life) et partent désormais à l’assaut des visages ! Tout droit débarqués de Taiwan les masques de beauté emojis font des émules en salle de bain et mettent en émoi la toile.

Par le passé, au moment d’un masque beauté on restait cachée sous peine de passer pour un extra-terrestre… Aujourd’hui les masques de beauté émojis revêtissent d’un masque hilarant et assumé. Ils diffusent leurs bienfaits tout en affichant votre humeur ! Une collection de masques jetables en tissu qui affichent des dessins et diffusent leurs bienfaits en adéquation avec l’image. Ainsi, l’emoji rouge enervé permet de lutter contre les spots d’acné, « Sream mask » avec le visage effrayé est un traitement pur lisser l’epiderme tandis que le baby mask illustré par le bébé à la tétine permet d’obtenir une peau douce et veloutée comme celle d’un bébé.

Vendus à 10 $ par la marque Petite Amie Skincare, ils se déclinent en 7 masques. De quoi réjouir votre humeur et votre peau.

Le résultat est assez drôle mais reste un peu…surprenant voire effrayant.

Avant de succomber à ces masques ovnis, Vloggist vous a concocté les meilleures recettes de masques DIY ici ou encore le test du masque Boscia sold out aux Etats-Unis.

Et pour encore plus de tendances qui sortent de l’ordinaire, découvrez ici Eimadolly en 10 posts, la reine des tests beauté les plus délurés.

Le top 5 des masques pour réduire les pores dilatés.

 Hungry masque
 le smiley
 Le mort de rire
 Les emojis en groupe
 Les tests effrayants
 Chill
 Chill