Beauté

Terrarium eyes, le make up qui couvre les yeux de fleurs et affole la toile

 Flower Power : les yeux couverts de fleurs le dernier make up qui affole la toile

Le soleil brille, les oiseaux chantent, les beaux jours s’installent…jusque sur les paupières. Voici le Terrarium Eyes la dernière tendance make up qui fait littéralement pousser des fleurs fraîches sur les yeux.

Maquillage 3D garanti sans effets spéciaux. Vous pensiez avoir tout vu en matière de make up ? Après les sourcils en plumes d’oiseau dont vous retrouvrez l’article complet ici, le vent printanier continue de souffler sur la beautysphère. Il y a quelques jours on célébrait le 1er mai avec un brin de muguet, voilà qu’aujourd’hui les paupières sont mises en valeurs avec des fleurs.

Avec le « Terrarium Eyes » la paupière devient une véritable jardinière suspendue. Couronne de fleurs façon eye-liner ou oeil semblable à un champ de pâquerettes et de violettes…les reflets irisés et glowy se mêlent à la verdure et aux mini fleurs colorées en tout genres. Une toute nouvelle façon d’allier la fraicheur des plantes au maquillage. Pour la réaliser rien de plus simple : une base de fard à paupières sur laquelle est déposée de délicats végétaux.

C’est Ellie Costello, Make Up Artist Britanique pour M.A.C qui a lancé la tendance sur instagram. Depuis quelques jours elle délecte sa communauté de ses posts fleuris et dit vouer une véritable passion pour les végétaux. Elle laisse ainsi libre court à son imagination grâce au maquillage à disposition chez M.A.C et les plantes cueillies directement dans son jardin. Une imagination débordante… jusqu’à créer des faux-cils agrémentés de pétales ! Il paraît qu’Ellie Costello s’attellerait à la préparation d’un tuto afin de vous confier toutes les étapes pour le réaliser.

Cocktail détonant de botanique et de cosmétique pour un maquillage psychédélique !

A défaut de le porter quotidiennement voici la sélection de ses posts afin d’admirer son travail.

 makeupisart_x
 @makeupisart_x
 @makeupisart_x
 @makeupisart_x
 @makeupisart_x
 @makeupisart_x
 @makeupisart_x
 @makeupisart_x
 @makeupisart_x
 @makeupisart_x
 @makeupisart_x
 @makeupisart_x
 @makeupisart_x
 @makeupisart_x