Beauté

Test vidéo : le secret d’une manucure de pro faite maison sans effort et pas chère

Mieux vaut prévenir que guérir. Le Pink mask, vient à votre rescousse pour réussir une manucure en toutes circonstances, un pansement beauté pour des ongles parfaits.

Piquée d’une envie de vernis ? Que vous ayez un bras dans le plâtre, deux mains gauches, ou juste une flemme phénoménale, The Pink mask est votre allié anti bavure manucure. On a beau avoir de la bouteille niveau pose de vernis, on n’est jamais à l’abri du peinturlurage qui déborde. Voici un produit révolutionnaire qui rendra votre pause vernis inratable.

Opération camouflage.

The Pink Mask se présente dans un tube, sa texture liquide s’applique à l’aide d’un pinceau. Posé sur le pourtour de l’ongle, il prépare le terrain et délimite la zone sur laquelle le vernis se posera. Il protège ainsi la peau extérieure de toute giclure de vernis, une sorte de pansement parfait qui vous assurera une manucure de pro faite maison. Plus besoin de racler, de râler ou de crier à la manucure ratée car The Pink Mask laisse le doigt aussi net que si vous étiez passée dans un nail bar, entre les mains d’une esthéticienne.

Vloggist a testé pour vous ce produit cosmétique masqué pour une manucure que vous aurez envie de montrer.

Et pour encore plus d’accessoires beauté, découvrez ici la roulette à pizza de M.A.C

Et le tampon à sourcils