Beauté

This is it : la nouvelle génération de shampoing sec est arrivé !

 Une solution 100% efficace anti bad hair day

Pas fan de shampoing sec. Il est temps de passer à la nouvelle génération. Vloggist vous dit tout sur cette « bombe » qui va vous changer la vie.

Nos cheveux sont entrés en rébellion. Plus rien ne va. Le Shampooing sec se révèle être l’arme absolue des coiffeurs studio pour faciliter la réalisation de tous les styles de coiffures ! Depuis 1971 donc ça ne date pas d’hier… Résultat : Des cheveux propres, de la matière et du volume en 2 minutes seulement.

Bien connu des podiums en période de défilés, le shampoing sec n’est pas toujours utilisé pour sa fonction première : sur les racines grasses on n’a pas forcément envie de rajouter une sorte de poudre qui laissera quelques particules. Mais les beautytas s’en servait plutôt comme d’une brume finish qui donne densité, texture et brillance. Souvenez vous l’impair d’Angelina avec sa version « too much is chelou » avec sa poudre supposée « matifier » le visage, la même chose pourrait arriver avec une crinière de rêve talquée.

 

 Angelina Jolie et la poudre effet talquée qui dérange !

Alors c’est là, où, la marque chouchou des stars intervient…Elle s’appelle « Ouai » a été créé par la coiffeuse attitrée de Kim Kardashian et dont tout Hollywood s’arrache ses produits. Le petit plus ? C’est de la mousse et plus de la poudre ! Ce qui rend ce produit tout de suite très attirant ! Voilà la bombe miracle à laquelle nous disons une grand OUAI.

 Ouai shampoing sec moussant

Don’t eat it. That’s Dry Shampoo Foam. <#regram @intothegloss>

Une publication partagée par OUAI Haircare (@theouai) le

https://www.instagram.com/theouai/?hl=fr

La mousse shampoing sec : qu’est-ce ? comment l’applique t’on ? pourquoi ? quand ?

Une mousse nettoyante sans eau pour éliminer le sébum et les accumulations de produit dans les cheveux secs. Cette mousse nettoyante sans eau à séchage rapide élimine le sébum, l’excès de produit et les accumulations. Parfaite pour les cheveux du deuxième, troisième ou quatrième jour, elle laisse une chevelure nettoyée, revitalisée et prête à être recoiffée comme vous le désirez.

Elle vaut 24 euros, et le plus simple est de la commander en ligne ici, car la marque n’est pas encore sur les étagères de adresses beauté préférées.

Principaux bienfaits :

– Rafraîchit les cheveux entre les lavages

– Nettoie doucement

– Démêle les longueurs

Utilisation conseillée : 

-À n’utiliser que sur cheveux secs.

– Bien agiter avant application.

– Verser l’équivalent d’une balle de ping-pong dans les paumes et les frotter pour répartir le produit de manière homogène. L’action de friction déclenche instantanément la transformation de la mousse en poudre.

– Appliquer sur le cuir chevelu par sections et masser dans les cheveux tout comme un shampooing classique. Progresser du cuir chevelu jusqu’aux pointes pendant environ 30 secondes, ou jusqu’à ce que le produit soit sec.

– Bien sûr, en cas de cheveux épais ou très gras, appliquer davantage de produit.

Ue fois vos cheveux nickels, voilà quelques idées d’articles pour des coiffures, des couleurs, et des coupes tendance pour cet été :

Astuce : Les 7 coupes de cheveux ou coiffures qui affineront votre visage

Last trend : des cheveux courts et ultra bonds

Tendances : les 7 coiffures de l’été 2017

« Très-ses » à la mode

Dis moi quel sport tu fais, je te dirai quelle coiffure adopter !

Crinière de rêve : le shampoing miracle et pas cher des stars

Shampoing sec : le match des meilleurs en cas de « bad hair day