Beauté

LES SECRETS BEAUTE & SOINS 2017 – # TOME 1/4

 TOME 1 BEAUTE & SOINS 2017

Ce que l’on ne nous avoue pas pour laisser les plus belles filles du monde en profiter avant nous…Vloggist a réuni pour vous en 4 tomes les secrets beauté bien cachés qui feront fureur en 2017.

Les soins dirty hairs : la nouvelle tendance du cheveu sale ? Encore un moyen de chercher des poux aux produits chimiques qui envahissent la salle de bain. Remplis de sylicones et autres matières, certains shampoings agressent le cuir chevelu. L’idée de cette nouvelle tendance ? Prendre soin de sa chevelure avec des produits 100% naturels enrichis en bactéries vivantes bénéfiques à l’organisme pour reconstituer la flore capillaire, la nourrir et la redynamiser. Des bactéries bienfaisantes qui agissent comme barrière contre les agressions. Pour adopter le look grunge et structurer sa coiffure façon saut du lit.

Shampoing Cuvée : la Champagne Shower !! C’est au lendemain d’une soirée plus qu’arrosée, durant laquelle ses cheveux ont littéralement baignés dans du champagne que la créatrice, Rachel Katzman, s’est rendue compte que sa chevelure était plus belle !! Ni une ni deux, elle a décidé de décliner l’elixir dans une gamme complète allant du shampoing aux soins. Ivresse capillaire garantie!!

Coup d’éclat en un clin d’oeil grâce aux lentilles de contact Acuvue Define Lense spécialement conçues pour la beauté et la jeunesse du regard. Elles intensifient le regard et corrigent l’aspect de l’iris qui se ternit dû à la fatigue et aux vaisseaux sanguins trop visibles. Elles se déclinent en différents modèles : sparkle, shimmer, shine à adapter en fonction de la couleur de vos yeux.

Le masque magnétique est un véritable OVNI : Objet Volant Naturel Identifié qui débarque dans la salle de bain ! On vous rassure, vous ne risquez pas de prendre un coup de jus, mais surement un coup de coeur! Totalement futuriste, il suffit de le poser et le laisser agir 10 à 15 minutes avant de le retirer avec…un aimant! Plus besoin d’eau, tout tient à sa composition enrichie en minéraux et en poudre de fer chargés d’ondes magnétiques. En retirant le masque, l’aimant capture les impuretés et les toxines qui obstruent les pores tout en agissant contre le vieillissement cutané. Le combo parfait!

Le correcteur pluricouleur One Step de Stila. Et 1 et 2 et 3 zero…défauts !! Un tube 3 en un qui va droit au but pour une correction optimale. Un complexe qui allie le vert pour neutraliser les rougeurs, la teinte pêche pour illuminer le teint et la lavande pour lisser et camoufler. Résultat un primer idéal qui couvre les imperfections.

Masque en tissu façon tulipe. La douceur d’un pétale sur votre épiderme ! Kocostar développe des masques en tissu fibres naturelles. Tout le bienfait d’un soin hydratant pour revitaliser les points essentiels de votre visage.

Le masque pour les mains, la beauté en un claquement de doigts. Voici encore un soin inspiré des rituels Asisatique, pour des mains douce et nourrie en profondeur il suffit d’enfiler des gants imbibés, en fonction de l’effet recherché : nourrissants, anti-âge,…il y en a pour toutes les mains.

Le masque à l’or : 24k Magic in the aaaaiiiiir tonight !! Quoi de mieux que d’offrir la matière la plus précieuse et la plus rare pour chouchouter son épiderme ? Avec le masque à l’or, coup d’éclat garanti !! En laissant agir ces feuilles d’or vous apportez douceur et luminosité à votre peau. Riche en zinc et magnésium l’or possède d’innombrables propriétés pour rayonner et lutter contre la fatigue et les signes de l’âge.

L’aspirateur à points noirs, slurp ! Qui n’a pas rêvé de voir ses points noirs s’envoler? C’est désormais la réalité grâce à un tube révolutionnaire, ils sont littéralement avalés ! Attention mise en garde : ces séquences beauté peuvent heurter la sensibilité… mais ne laissent AUCUN doute sur son efficacité !!

 

Les cosmétiques solides…ça va être dur de s’en passer!! Elaborés dans l’arrière pays Niçois, avec des ingrédients 100% d’origine naturelle, la marque Lamazuma décline une gamme complète du shampoing en passant par le dentifrice, jusqu’au déodorant….Véritables soins ludiques et écologiques ils sont respectueux de notre organisme. Sans sulfates et d’une durée équivalente à 2 bouteilles de produits lambdas, ils se transforment en une mousse délicate et onctueuse au contact de l’eau ! Petit crush pour le cannelé shampoing en édition limitée : senteur orange, cannelle et badiane…avec des nacres naturelles !

Le multimasking. The Mask !! Choisir un masque a toujours été un dilemme avec le multimasking traitez en simultané les différentes zones du visage en fonction de leur besoin avec des soins adaptés.

 

Soin à la bave d’escargot, anti-âge au venin de serpent, sérum à la méduse, crème aux oeufs de fourmis, on se croirait plongées dans des décoctions de sorcières Moyenâgeuses et pourtant l’industrie de cosmétologie exploite de plus en plus les pouvoirs contenus au coeur de la nature. Les oeufs de fourmis sont top contre la repousse des poils, la bave d’escargot régénère l’épiderme : idéale dans un traitement anti-acnéique, tandis que le venin agit contre les rides, enfin le venin de méduse est fantastique pour l’élasticité de la peau.

Le masque au miel de Manuka : les vertus miraculeuses au naturel. Le Manuka vient de Nouvelle Zelande et possède des propriétés exceptionnelles, si bien que les scientifiques se sont penchés sur son cas. Il en résulte que ses principes actifs agissent au contact de l’organisme quand d’autres miels les perdent. Il est parfait en masque pour nourrir et cicatriser (le froid hivernal, l’acné,…) mais aussi très bon pour soigner les maux d’estomac, ulcère, aphtes…

Et voici un avant goût du restant des surprises : le gel moussant nettoyant qui sculpte une rose au moment de la pression.