Beauté

Trouvaille du jour : le kit qui transforme tous vos vernis en gel semi-permanent

Votre coeur balance entre votre vernis préféré ou une pose de semi-permanent dans un salon ? Finie l’hésitation, Sensationail dévoile son premier kit qui transforme n’importe quel vernis à ongles en semi-permanent.

Vous aller enfin pouvoir porter votre vernis corail pendant 2 à 3 semaines sans avoir peur de l’abîmer. De même pour votre rouge coquelicot préféré. Un souhait exaucé par Sensationail, une marque qui vient de dévoiler son premier kit au pouvoir exceptionnel : celui de transformer tous les vernis à ongles du monde en gel semi-permanent. Résultat ? Une palette infinie de couleurs doublée d’une longue tenue assurée. Elle n’est pas belle la vie ?

Pour pouvoir transformer un de vos vernis en gel semi-permanent, il vous suffit de vous procurer le kit « Polish to gel transformer » de Sensationail. Hyper complet, il est composé d’une lampe LED, d’un gel primer et d’un gel cleanser, d’un flacon pour transformer la matière, d’un pot pour mélanger, de lingettes, d’une lime et de bâtonnets en buis.

Comment faire ? Nettoyez vos ongles avec une lingette imbibée de gel cleanser. Une fois cela fait, appliquez le gel primer sur vos ongles. Mélangez le « polish to gel » avec votre vernis classique en mettant autant de gouttes de « polish to gel » que de vernis. Déposez ce mélange sur les ongles et passez votre main 30 secondes sous la lampe pour faire sécher et durcir le gel. Faites de même avec l’autre main puis réitérez l’application avec une seconde couche pour un effet plus pigmenté. Appliquez ensuite une couche de polish to gel puis laissez vos mains poser 15 secondes sous la lampe. Enfin, terminez votre manucure en passant une lingette imbibée de gel cleanser sur vos ongles.

On ne sait pas vous, mais chez Vloggist on court l’acheter de ce pas !

Kit Polish to Gel Transformer de Sensationail, 59,95 euros sur Amazon.fr