Beauté

Tuto coiffures : les tendances de l’hiver faciles à faire

Après ces 3 coiffures réalisées par Kenza avec maestria, coup de projecteur sur les tendances et accessoires pour cheveux qui donneront du style à vos looks cet hiver en deux coups de peigne et trois attaches.

Serre-tête brodés, élastiques bijoux, barrettes à messages, couronnes dorées, simples queues de cheval ou un bun coiffé décoiffé… Tour d’horizon des tendances « de têtes » les plus remarquées pour éviter ce que la planète mode appelle « le Bad Hair Day ». Et l’accessoirisation peut être le sauvetage idéal, d’un matin pressé ! Tout comme la queue de cheval, ou le chignon frangé… La preuve en images.

Alexa Chung de son coté à adopté la barrette à message de chez Ashley Williamsonqu’en pensez-vous ? Cet accessoire vient « up grader » d’un cran le classique bun haut perché que l’on veut bien évidemment un peu déstructuré pour ne pas tomber dans le classicisme du chignon tiré de la danseuse appliquée.

Fanks for the hair clip @ashleywilliamslondon ???? @davebenett

Une photo publiée par Alexa (@alexachung) le

Ou inspirons nous, pour compléter les possibilités, chez nos fashionistas préférées /

Elastiques en cuir, barrettes, serre tête, bijoux ou rubans,franges à clipser comme Kenza, les façons de sublimer notre chevelure ne manquent pas. Pour faire le bon choix nous vous avons selectionné les coups de coeur de la rédac.

Voici notre sélection shopping, pour insuffler du style à n’importe quelle coiffure /

Et pour celles dont le problème majeur serait les cheveux avant tout, plus que la coiffure, que vous avez cette fameuse impression partagée que chaque matin c’est la même chose, par flemme aiguë ou manque de temps, l’étape coiffure passe toujours au second plan. Alors lisez cette article où nous testons la brosse chauffante Dafni qui a conquis notre serial testeuse Aurélia.

Conclusion : Avec quelques bons accessoires, quelques minutes le matin, le tour peut-être rapidement joué pour un effet sorti tout droit de chez le coiffeur !