Beauté

Un make-up artist dévoile le secret de Bella Hadid pour avoir des yeux de biche

Un regard intense, glamour et terriblement félin, ça vous dit ? Le célèbre maquilleur Peter Philips dévoile ses astuces pour se maquiller les yeux de la même façon que Bella Hadid. Décryptage.

Vous rêvez d’un regard saisissant digne des plus beaux tapis rouges ? Ça tombe bien, Peter Philips, directeur de la création et de l’image de maquillage de la Maison Dior livre ses astuces beauté pour adopter le maquillage des yeux de Bella Hadid. Graphique, pop et coloré, le make-up artist n’hésite pas à jouer avec les couleurs comme le rose, l’orange ou le turquoise pour mettre en valeurs le beauty look de la star américaine. La touche en plus ? Les cils ! Pour que Bella affiche un regard à tomber, Peter Philips a jeté son dévolu sur le nouveau mascara Diorshaw Pump’N’Volume qui est littéralement LE produit du moment à glisser dans son vanity.

« C’est littéralement quelque chose qui attire le regard et qui fait également parler vos yeux. Je presse et en appliquant le mascara je réalise des petits zigzags pour que tous les cils soient recouverts des racines jusqu’aux pointes. », confie le pro. Plus qu’un produit ordinaire, grâce à une simple pression sur le corps souple du mascara, la formule ultra-volumatrice s’assouplit et la brosse se charge intensément d’une matière crémeuse pour un volume extrême immédiat. Une révolution dans le monde du maquillage ! Alors, vous testez quand ?

Mascara Diorshow Pump’N’Volume, 34,50 € sur Sephora