Beauté

Vanessa Hudgens a succombé au carré, la tendance capillaire 2017

 Vanessa Hudgens a succombé au carré.

Vanessa Hudgens aux longueurs emblématiques s’est laissée tentée par un nouveau look capillaire. Un carré court qui affirme la tendance actuelle.

Haut et court, voilà la tendance de l’année 2017 qui ne fait que se confirmer. Adepte des extensions capillaires, Vanessa Hudgens a elle aussi succombé à l’appel des ciseaux pour se retrouver avec un carré, tout comme Lucy Hale ou Selena Gomez.

Vanessa Hudgens a dit adieu à ses longueurs sur les réseaux sociaux. Pas frileuse pour un sou, elle a osé le changement radical pour laisser souffler un vent de fraîcheur capillaire sur son look. Nuque dégagée, chevelure libérée : adieu longueurs « filasses », elle arbore une superbe variation coup de pep’s qui modernise son style.  A l’arrivée de l’été, les jours rallongent mais les cheveux raccourcissent. Un changement annonciateur des très bons auspices estivaux ? Le carré, véritable intemporel, dynamise n’importe quelle chevelure et s’affiche sur toutes les têtes des it girls. Une belle manière de s’affirmer et commencer l’été du bon pied.

Et pour encore plus d’inspiration capillaire, retrouvez ici les plus belles coupes repérées sur le net :

Cheveux : 10 sublimes carrés vus sur Pinterest 

Last trend : des cheveux courts et ultra bonds 

Le blowtox, le traitement miracle pour les cheveux les plus ...

 Les longueurs de Vanessa Hudgens
 Les coups de ciseaux
 Vanessa Hudgens

Oh hey girl

Une publication partagée par Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) le

@BBMAs… show starts now!

Une publication partagée par Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) le