Beauté

Wanted : le gommage corporel à base de paillettes pour sublimer votre peau cet été

 Wanted : le gommage corporel à base de paillettes pour sublimer votre peau cet été

Le secret des peaux scintillantes et lumineuses ? Un soin magique de sirène. On en rêvait Frank Body l’a fait : un gommage pour le corps enrichi en paillettes.

Le rêve le plus fou devient réalité, plonger dans un bain de paillettes grâce à la marque Frank Body. Connue pour ses gommages naturels au café, elle lance une édition limitée de gommages pour le corps à base de fines particules de strass : le Shimmer Scrub. Le soin idéal pour afficher un body glitter tout en volupté.

« Through the shimmer, not shade ». Dès son slogan, la marque donne le ton et on approuve : oui au miroitement, non aux ombres ternes.

Que vous succombiez à la tendance Unicorn ou que vous ayez envie de soins qui sortent de l’ordinaire, ce gommage est parfait pour répandre un véritable arc-en-ciel au cœur de la salle de bain grâce à ses reflets glowy.

Comme un gommage ordinaire, il suffit d’humidifier la peau sous la douche, d’étaler la texture sur l’ensemble du corps et de frotter. Dès l’application, la magie des paillettes saupoudre de bonne humeur. Un coup de fouet envoûtant pour éliminer les peaux mortes, booster la circulation sanguine et combattre la cellulite tout en laissant un effet glowy. Un véritable highlighter pour le corps.

La texture est ultra moelleuse et hydratante. Attention ! Rien de chimique dans ce gommage, il prend soin de la peau en douceur avec la combinaison d’ingrédients healthy : sable et sucre prodiguent l’exfoliation tandis que les pépins de raisins et la vitamine E viennent nourrir l’épiderme. Enfin, le Mica (un minéral formé d’aluminium et de potassium semblable à du granite) et les fines particules d’or et d’argent apportent tout son éclat à l’épiderme.

Après rinçage, le corps est enveloppé d’une poussière d’étoiles qui laisse la peau douce, satinée et illuminée tout au long de la journée. Un gommage féerique pour se sentir pousser des ailes et briller tout l’été telle une irrésistible déesse.

Les ingrédients naturels, le packaging holographique étourdissant et les bénéfices sur l’épiderme font de soin un must have, bien loin de jeter de la poudre aux yeux !

Vendu en édition limitée dès le 1er mai pour 19,95 sur le site de Frank Body, il promet d’être sold out : alors soyez dans les starting blocs.

Pour rester dans la tendance unicorn, retrouvez ici les dernières Louboutin révolutionnaires qui changent de couleurs. ou le crush Vloggist pour les baumes au goût des glaces Ben & Jerry’s.