Beauté

Wanted : l’accessoire révolutionnaire de beauté des stars, le dermaflash

 Qu’est ce que le dermaflash ? L'accessoire secret de beauté des stars

Dermaflash, l’objet révolutionnaire des stars qui promet de retrouver une peau aussi lisse que celle d’un bébé, débarrassée de toutes ses imperfections.

Et voilà un produit jusqu’ici caché qui éclate au grand jour. Secrètement gardé par les stars, le dermaflash arrive en fanfare dans votre salle de bain pour sublimer votre peau. Utilisé en backstage lors de nombreux événements glamour, comme la cérémonie des Oscars ou les Fashion Weeks, cet objet qui ne paye pas mine est pourtant révolutionnaire.

A la frontière du rasoir et de la brosse à dent électrique, il est constitué d’une sorte lame dentelée ultra fine, garantie sans coupure. Son action consiste à éliminer toutes les peaux mortes ainsi…que le duvet. Résultat : vous obtenez un épiderme absolument lisse et doux débarrassé de toute irrégularité. Votre sang ne fait qu’un tour… : « Quoi ?? Tenter le diable en se rasant le visage pour une repousse de poils drus ? »

Non non, que l’on vous rassure tout de suite, le dermaflash prodigue avant tout une exfoliation. Le manche électrique se charge sur un support. Après insertion de la lame spéciale, il suffit de procéder à de délicats passages sur l’ensemble du visage en évitant les zones sensibles comme le contour des yeux (et surtout ne vous aventurez pas trop près des sourcils !!). De légères vibrations activent la circulation sanguine et récupèrent les peaux mortes.

Débarrassée de son surplus « polluant », le derme se renouvelle de manière optimale. L’élimination de la fine couche de poils aurait de nombreux bénéfices car le soin prodigué est combiné à des produits hydratants qui stimulent la peau et ralentissent l’apparition des rides. Le duvet ne possède pas les propriétés exactes des poils qui couvrent le restant du corps. Aucune crainte de voir votre visage finir avec la pilosité d’un gorille au fil des utilisations. En tout cas, les tests des beautistas affolées par les résultats prouvent leur satisfaction. Découvrez la vidéo ci-dessous qui détaille tout le processus de fonctionnement.

Rien de rasoir dans cette technique beauté dont les mérites sont vantés du tapis rouge aux salles bains de tout un chacun. L’actrice Taraji P.Hanson en est l’une des adeptes. Les bénéfices exceptionnels du dermaflash se répercutent jusque dans votre routine maquillage. La surface de l’épiderme étant parfaitement lisse, l’application du fond de teint est perfectionnée (adieu poils apparents colorés). Il s’adapte à tout type de peau, même les plus mûres. Disponible seulement aux Etats-Unis pour l’instant, l’achat s’effectue sur ce site. Mais Vloggist ne manquera pas de vous tenir informée de sa vente prochaine en France.

Jusqu’ici cette technique existait mais elle était hors de prix et contraignante puisqu’élaborée chez un spécialiste. Le dermaflash la démocratise et vous rendra parfaite au poil près.

Et si vous n’êtes pas encore prête à investir dans cet accessoire, Vloggist pense à tout et vous propose de sublimer votre peau avec des recettes de masques home-made, et trois astuces make-up pour un teint lumineux.