Beauté

Zoë Kravitz teste le blond polaire et cela ne se passe pas comme prévu…

Après Kristen Stewart et Cara Delevingne, c’est au tour de l’actrice Zoë Kravitz d’adopter la tendance du bleach hair. Et si l’actrice avait eu une mauvaise idée ?

Vloggist vous en parlait il y a quelques semaines : le blond polaire se hisse comme la coloration n°1 de l’été 2017 ! Et pourtant… Passer à l’acte n’est pas toujours une bonne idée. Le moins que l’on puisse dire c’est que Zoë Kravitz en a fait les frais. En effet, l’actrice américaine a littéralement affolé la beautysphère en publiant une photo sur son compte Instagram. Sur le cliché posté ce week-end, on peut voir que la jeune femme a dit adieu à ses longueurs capillaires avec la légende « Oh shit » (« Oh merde », nldr). Des propos qui confirment son interview publiée sur le site Harper’s Bazaar : « Avoir les cheveux bleach est trop agressif pour la chevelure. Donc je pense que je vais sûrement devoir faire une coupe courte ou quelque chose comme ça. »

 

Oh shit : part 1

Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) le

Quelques heures plus tard, une deuxième image confirme l’information : on y voit l’actrice de The big little lies arborer une coupe extra courte.

 

Oh shit: part 2 #newhair #whodis? @majormoonn @nikkinelms

Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) le

En clair, se décolorer les cheveux n’est pas si anodin que ça. Si vous souhaitez quand même sauter le pas, sachez que rien ne vaut les compétences d’un professionnel pour être certaine de garder votre jolie crinière. D’autre part, dans ces circonstances, les soins capillaires quotidiens sont plus que jamais recommandés pour afficher une chevelure en pleine santé !