Bien-être

Bien-être : la gourde pour s’abreuver d’une infusion de cristaux

 Bien-être : la gourde pour s'abreuver d'une infusion de cristaux

Totalement surprenant, voici la gourde aux super-pouvoirs bienfaisants qui permet de siroter la force des pierres.

Les cristaux fascinent depuis la nuit des temps par leurs formes, leurs teintes et leurs propriétés. Sans cesse à la recherche de bienfaits et de pureté pour le corps, la dernière lubie en date est de boire de l’eau infusée de pierres semi-précieuses. C’est l’entreprise « Glacce Bottles » qui a eu l’idée de plonger dans une gourde un cristal afin de siroter l’essence des pierres, un design glamour aux super-pouvoirs.

Dans les pays de l’Est, la pratique est répandue depuis des générations, les anciens ayant laissé des pierres précieuses dans une bouteille se sont rendus compte qu’en buvant le breuvage ils étaient revigorés. L’eau puiserait sa force au cœur du minéral pour épurer et drainer le corps. Pendant l’infusion la pierre laisse sa signature énergétique. Le breuvage se charge en minéraux et se diffuse en bonnes ondes vibratoires.

• L’agate stimule les facultés intellectuelles,

• Le cristal de roche purifie l’aura et procure de l’énergie,

• Le quartz régule la circulation énergétique dans le corps

• Le quartz rose chasse les influences négatives,

• La topaze purifie l’aura et redonne joie de vivre,

• L’améthyste éveille l’amour et sensibilise aux forces spirituelles.

L’eau devient un véritable luxe. Entre l’eau au charbon, l’eau au diamant et les eaux elixir…tout est fait pour recharger son organisme avec des breuvages magiques…Et si pour retrouver la vitalité, le luxe était tout simplement de mettre en place une bonne routine sans dépenser des fortunes ?

Retrouvez ici le décryptage de Vloggist sur les eaux elixir les grands crus à consommer sans modération. et la dernière tendance de 2017 : l’eau de Pastèque.