Bien-être

Booband : le maintien-poitrine à votre rescousse pour votre fitness routine

 Booband : l’accessoire maintien poitrine qu'on attendait toutes

On connaissait les genouillères protectrices des articulations, le bandeau de tête pour éponger la transpiration, voilà qu’arrive le booband, un soutien-poitrine sportif ! Vloggist vous dit tout de cette Booband Theory.

Alors oui, peut-être que Pamela Anderson et sa poitrine qui partait dans tous les sens au ralenti était glamour dans Alerte à Malibu, sauf que dans la vraie vie, on est loin d’un rendu au tombé parfait. C’était sans compter l’arrivée d’un allier de taille pour vous faciliter la vie, le booband un bandeau soutien boobs pour ne plus risquer d’égarer un sein durant vos séances de sport.

 Pamela Anderson

L’accessoire fait petit à petit des adeptes au sein du monde de la fitness. A placer entre les aisselles et le haut de la poitrine, la compression qu’il produit prévient les dommages des muscles et améliore le confort pendant l’effort. A adopter durant le running mais aussi au cours des sessions de yoga il évite que la poitrine ne remonte dans certaines positions.

Décliné en 3 tailles et 5 coloris différents, il s’adapte à la morphologie de chacune en complément d’une brassière adaptée. Moins préoccupée par des seins qui se baladent, le bandeau serait également un bon activateur de confiance en soi. Un accessoire fitness à ajouter à votre routine sport.

Et pour vous accompagner dans vos activités sportives Vloggist a concocté pour vous la liste des coiffures à adopter en fonction du sport que vous pratiquez.