Bien-être

Broochini, le premier maillot de bain innovant qui nourrit et protège votre peau

 Innovation : Broochini, le premier maillot de bain qui nourrit et protège votre peau

Le bronzage est tout un art et si le maillot de bain faisait aussi son travail ? Broochini, le maillot de bain qui vous apporte une peau resplendissante.

Il existait déjà le maillot de bain transbronzant dont la matière laissait passer les U.V pour bronzer sans trace. Aujourd’hui Vloggist plonge la tête la première dans les textiles innovants pour vous présenter le maillot de bain nourrissant.

Fabriqué à partir de matières bio et eco-friendly, les maillots de bain Broochini mettent au placard le polyester pour créer des pièces fashion à l’état pur et naturel !

Avec un tissu en coton bio confectionné en Italie, les maillots de bain Broochini incorporent au cœur de leurs fibres un cocktail bien-être détonnant. Une infusion d’agents hydratants et antioxydants se mêle à l’aloe vera, vitamine E et antioxydants pour booster la santé de votre peau. En contact direct avec le tissu, l’élasticité de l’épiderme est maintenue pour lutter contre les signes de l’âge. La peau est nourrie, la régénération des cellules de l’épiderme accélérée. Et puisqu’il s’agit d’un maillot de bain aux super-pouvoirs, il aide également à lutter contre l’ennemi numéro 1 : le soleil et ses UV grâce à l’apport d’une protection solaire maximale UPF50.

Confortables et effet seconde peau, ces maillots de bain nourrissants laissent le derme doux et satiné. A peine commercialisé qu’ils ont déjà une adepte de marque en la personne de Doutzen Kroes qui les a adoptés. Infusé en bon nutriments… qui aurait pensé qu’un maillot de bain serait aussi un véritable splash beauté « pour protéger la peau à chaque plongeon » ?

Découvrez dans cet article la news « feel good »du jour avec Asos qui laisse la part belle aux vergetures sur ses mannequins.

 BROOCHINI LUNA SWIMSUIT - 120$
 BROOCHINI BUDELLI TOP 170$
 BROOCHINI APIA TOP 9$