Bien-être

Fitness alert : la routine sport des tops de Victoria’s Secret enfin révélée

 Fitness alert : la routine sport des tops de Victoria's Secret enfin révélée

On dit des anges qu’ils tombent du ciel…le body affiché des tops de Victoria’s Secret ne tient pas du miracle ! Victoire, Vloggist vous en révèle le secret !

« No pain no gain » « Il faut souffrir pour être belle » ces dictons n’ont jamais été aussi vrai que pour afficher le corps des tops. Tout au long de l’année, elles sont soumises à des entrainements quasi militaires. Leur corps proportionné est le résultat d’un dur labeur. Elles s’astreignent à une discipline qui leur demande rigueur et efforts. Heureusement, ces exercices sont accessibles à chacune d’entre nous. La formule magique est simple : assiduité et mental ! Fat burning boxing, corde à sauter, running, fitness elastiques, squats…les activités qu’elles s’imposent ne manquent pas. A vous de les choisir en fonction de vos préférences. En associant une alimentation équilibrée, même quelques petits exercices par jour suffisent, le tout est d’être régulière et de vous donner les moyens de les réaliser. Pas besoin de matériel ou de salle de sport! Top chrono, établissez-vous un petit programme journalier à suivre tout en restant chez vous.

Work out session after a perfect christmas ????????????

Une vidéo publiée par Cindy Bruna (@cindybruna) le

“What inspires me to keep going is the results.” – @jastookes.

Une vidéo publiée par Victoria Sport (@victoriasport) le

Working for that ????. #TrainLikeAnAngel #regram @joja

Une vidéo publiée par Victoria Sport (@victoriasport) le

Happy leg day! @romeestrijd, back at it. #regram

Une vidéo publiée par Victoria Sport (@victoriasport) le

Et si c’est la motivation qui vous fait défaut, comme par exemple vous imposer seule le maintien d’une routine sportive, pas d’inquiétude !! Vloggist vous a dénichées les vidéos de l’une de leur coach ! Le corps des Anges est particulier : longiligne, ferme aux jambes fuselées, il est musclé tout en gardant une allure glamour et féminine. Exit les muscles épais, leur programme est très loin de l’idée de la gonflette. Ainsi les exercices qu’elles pratiquent sont avant tout axés sur l’allongement des muscles et le raffermissement du corps. A la clé des gambettes interminables et un port de reine ! Chaque jour de l’année et plus particulièrement à l’approche du show et des shootings, les tops suivent les cours de Mary Helen Bowers. Après avoir officié 10 ans en tant que danseuse classique au sein du New York City Ballet, elle a retiré son tutu au profit du Fit Ballet. Technique qu’elle a développée en associant danse classique et fitness. C’est d’ailleurs en entraînant Natalie Portman pour le film « Black Swan », qu’elle a gagné une véritable reconnaissance. Comme elle l’explique, l’entraînement n’est pas agressif par rapport à certaines méthodes de fitness. Il s’agit d’un savant équilibre « entre douceur et force » pour développer gainage, maintien et souplesse. Vous retrouverez l’ensemble de ses vidéos de 15 minutes sur sa chaîne Ballet Beautiful

Et parce-que Vloggist a pensé à tout, retrouvez-ci dessous une sélection d’articles de sport conçus par la marque afin de vous sentir dans la peau d’un ange…même dans l’effort !

Et pour aller au bout de votre bien-être, quoi de mieux que de s’entrainer en musique, mais pas n’importe laquelle ! Restez dans l’univers de Victoria’s Secret et passez-vous en boucle les rythmes vibrants de leur show ! Des mélodies au tempo dynamique pour vous booster et passer la séance d’efforts avec légèreté. C’est bien entendu sans compter toutes les sécrétions d’hormones qu’engendrent le sport : dopamines pour moins de fatigue, endorphines pour la sensation de bonheur…Que vous établissiez vos séances pour perdre du poids ou maintenir votre forme, une chose est sûre vous vous sentirez pousser des ailes !