Bien-être

J’ai testé…la Wellbox[S], la machine anti-cellulite (épisode #1)

Au programme cette semaine ? La chasse à la cellulite ! Découvrez sans tarder le 1er compte-rendu de ma nouvelle routine hebdomadaire avec la machine Wellbox[S].

Tandis que les jours rallongent, que le printemps approche à grands pas et que le soleil pointe doucement le bout de ses rayons, une petite voix me pousse à prendre soin de mon corps pour l’étape maillot de bain de l’été prochain.  Et pour ça, j’ai la solution… En plus de faire du sport une à deux fois par semaine, et d’essayer de manger le plus équilibré possible, j’ai décidé de chasser ma cellulite à l’aide d’un petit bijou de technologie…

La Wellbox[S], c’est quoi ?

Ovni ? Machine à pain ? Au premier abord, la machine me laisse sceptique. Design, épurée et élégante, elle s’avère néanmoins plutôt imposante. Sa promesse ? Une stimulation cellulaire qui par des micro-aspirations crée une onde tissulaire capable de stimuler la peau. En somme, cette merveille reproduit de manière mécanique le célèbre palper-rouler. Résultat : au fil des semaines, les capitons sont lissés, les toxines sont drainées, la peau est remodelée, le corps est plus tonique, la silhouette est affinée.

Accompagnée d’un livret qui expose tous les programmes de base, la Wellbox[S] propose ainsi des soins pour toutes les parties du corps, même le visage. Pour ma part, j’ai choisi de cibler son action sur 4 zones de mon corps : le ventre, les poignées d’amour, les cuisses et les fesses. Pour chaque programme effectué, je suis guidée par des explications qui conseillent sur l’accessoire à utiliser (5 têtes de traitements sont fournies avec), le type d’action à faire, la puissance ou encore la durée de l’exercice.

 

 

Compte-rendu au bout d’une semaine d’utilisation : 

Avant de débuter les 4 programmes Wellbox[S], j’ai tenu à mesurer mes mensurations.  Pourquoi ? Pour avoir une réelle prise de conscience face à mon corps en perte totale de tonicité, mais également pour m’aider à trouver la motivation pour dégommer cette fichue cellulite. À raison de deux à trois séances par semaine d’environ 25 minutes, j’applique un gel anti-cellulite sur les 4 zones concernées puis je balaye chacune d’entre elle de gauche à droite et de bas en haut. Côté sensations, je ressens comme une forte pression-aspiration qui n’est ni douloureuse, ni agréable non plus. Au bout de quelques minutes de « massage », je sens que la circulation est stimulée et ma cellulite malmenée !

Pour l’instant, je ne vois que deux bémols  concernant la machine Wellbox[S]. Premièrement, elle est très bruyante, son bruit ressemble fortement à celui d’un aspirateur. Il faut donc trouver des plages horaires adéquates pour ne pas ennuyer les voisins ! Deuxièmement, son prix est plutôt élevé : comptez environ 1 199€.

Les résultats ?

Trop tôt pour juger ! Déterminée à aller jusqu’au bout de mon programme Wellbox[S] (deux mois), j’ai décidé d’écrire un journal de bord afin de vous partager mon ressenti et les changements sur mon corps. On se donne donc rendez-vous dans 1 mois pour découvrir ensemble l’évolution et ainsi voir si son prix en vaut la chandelle !

À très vite,

Aurélia, votre sérial testeuse