Bien-être

J’ai testé…le Wonder Body Guide, 1er épisode !

Au programme cette semaine ? Motivation, volonté et courbatures ! Découvrez sans tarder le 1er compte-rendu de ma nouvelle routine sportive de la rentrée.

 J’ai testé…le Wonder Body Guide, 1er épisode !

Nous sommes fin septembre. Les températures chutent, les jours raccourcissent, mon joli bronzage prend son envol… Il semblerait que l’été soit bel et bien terminé. Pourtant, une petite voix me pousse à me mettre au sport : chose à laquelle je n’aurais jamais pensé les saisons précédentes. Habituellement, je suis plutôt le genre de fille qui essaie de prendre soin de son corps uniquement l’été pour passer avec brio l’étape du maillot de bain, si vous voyez ce que je veux dire… Cette année, c’est différent. Faire du sport fait partie de mes bonnes résolutions de la rentrée : je veux un corps de rêve sur la plage l’année prochaine. Et pour ça, j’ai la solution…

LE WONDER BODY GUIDE, C’EST QUOI ?

 J’ai testé…le Wonder Body Guide, 1er épisode !

Il s’agit d’un programme d’entraînement de 12 semaines spécialement élaboré pour raffermir le corps et affiner la silhouette tout en éliminant la cellulite. Sur le papier, c’est le graal de toutes les filles. Mais en vrai, ça donne quoi ?

Le Wonder Body Guide se décompose en 4 phases d’entraînement (1 phase = 3 semaines). Lors de la phase 1 – intitulée « J’attaque » –, le challenge propose 4 séances de renforcement musculaire de 30 minutes chacune, 2 séances de cardio et des massages anticellulite réalisés quotidiennement avec la super ventouse. Chaque jour, mon entrainement est expliqué avec le dessin des exercices, mon nombre de répétitions à faire et la zone du corps ciblée.

 J’ai testé…le Wonder Body Guide, 1er épisode !
 J’ai testé…le Wonder Body Guide, 1er épisode !

Pas besoin de courir dans toutes les boutiques de sport aux alentours pour réussir le Wonder Body Guide. Il vous faudra seulement :

  • Un tapis
  • Une chaise
  • Une corde à sauter
  • Des haltères de 2kg (ou bouteilles d’eau)
  • 2 tenues de sport : une pour le fitness, l’autre pour votre activité cardio (pour ma part j’ai choisi le running)
  • Le duo ventouse CelluBlue + huile de massage pour éliminer les capitons et lisser la peau

COMPTE-RENDU DE MA PREMIÈRE SEMAINE : 

Avant de débuter le Wonder Body Guide, j’ai tenu à me prendre en photo en sous-vêtements et sous tous les angles.  Pourquoi ? Pour avoir une réelle prise de conscience face à mon corps en perte totale de tonicité, mais également pour m’aider à trouver la motivation pour bouger mon popotin.

Je ne vous cacherai pas que la première semaine fut compliquée. Entre la difficulté de certains exercices (il faut souffrir pour être belle, non ?), les courbatures et la fatigue, j’ai dû m’accrocher pour effectuer les 4 séances de renforcement musculaire et les 2 séances de cardio. Néanmoins, bien que les résultats ne soient pas encore visibles sur mon corps, je peux affirmer que le programme agit comme un véritable coup de boost contre la morosité. De plus, les étirements de fin de séance suivis des massages à la ventouse m’ont permis de me détendre  et de découvrir des muscles dont je ne soupçonnais même pas l’existence.

 J’ai testé…le Wonder Body Guide, 1er épisode !

Cela ne fait qu’une semaine mais je me sens vraiment détendue et apaisée. Je n’ai qu’une envie : poursuivre mes efforts, relever le challenge et noter les futurs changements sur ma silhouette.

LE PRIX ?

Disponible exclusivement sous format électronique, le programme d’entraînement Wonder Body Guide est téléchargeable au prix de 24,99€ sur le site de CelluBlue. Le kit ventouse anticellulite comprenant la ventouse et son huile de massage coûte 19,99€.

LES RÉSULTATS ?

Trop tôt pour juger ! Déterminée à finir ce challenge sportif, j’ai décidé d’écrire un journal de bord afin de vous partager mon ressenti, mes doutes et mes progrès. On se donne donc rendez-vous dans 1 mois pour découvrir ensemble mon évolution après 5 semaines d’entraînements intensifs (avec photos à l’appui !).

Et parce que plus on est de fous, plus on rit, profitez d’une réduction exclusive de 10% sur votre commande sur le site shop.cellublue.com grâce au code VLOG10 !

En attendant, souhaitez-moi bon courage pour ma nouvelle vie de sportive !

A très vite,

Aurélia, votre serial testeuse