Bien-être

Liste et avis sur les nouveaux régimes de star – Obsession régime

 Les nouveaux régimes de star

A force d’admirer les lignes sveltes de toutes les stars dans les magazines féminins, on a toutes envie de connaître leurs secrets et leurs techniques pour rester minces. Focus sur les bonnes idées (ou non) des peoples en matière de régime.

Le régime hypo-calorique de Scarlett Johansson

Maîtresse du yoyo question poids en fonction des besoins de ses films, Scarlett nous impressionne avec son physique toujours ultra sexy à la fin de chaque tournage. Mais comment fait-elle pour retrouver la ligne en toute occasion ?

La réponse : elle ne mange pas. Non, sans blaguer, en réalité, elle adapte ses menus à ses activités journalières. L’idée est d’absorber moins de calories que ce que le corps en dépense au cours de la journée. En gros, ça revient à manger assez pour ne pas tomber raide morte, mais pas assez pour être rassasiée. Du coup, c’est un poil contraignant. On élimine la séance de sport improvisée en fin de journée car on n’aura pas la force de faire du sport avec le peu de nutriments avalés au cours depuis le matin, et on oublie pas sa barre de céréales dans la poche en cas de course après le bus… Du coup, sauf si votre emploi du temps est millimétré à la seconde, ça risque d’être compliqué à copier.

Le régime détox de Michelle Williams

Nouveau sans être nouveau, ce régime est le chouchou d’Hollywood. Le concept est simple : on nettoie l’organisme de tout ce qui le pollue (alcool, cigarette, graisses etc). A vous de voir quelle est la formule qui vous convient le mieux, un jeûne complet (avec un avis médical, sinon il faut l’oublier), une cure de fruits frais, de bouillons de légumes ou de jus verts etc. Même si la formule paraît parfaite sur le papier, vous n’êtes pas à l’abri d’une rechute et d’un gros craquage au bout de quelques jours. La clé de ce genre de régime ultra restrictif, c’est la volonté.

Les régimes « non transformés » à la Adriana Lima

Quand on voit sa ligne, on cherche à signer tout de suite pour son régime « non transformé ». Pour Adriana, exit les plats industriels et tous les aliments servis dans une forme non brute. Elle ne mange que des produits non travaillés et non transformés par l’industrie alimentaire. Du coup, tout est moins salé, sucré et moins gras, bonne idée, non ?

C’est tentant tous ces nouveaux régimes de stars, mais c’est dommage, on ne peut pas, on a  chocolat…