Bien-être

Quels aliments privilégier pour booster sa forme comme Gigi Hadid?

En forme au quotidien

Faites le plein d’énergie et restez en bonne santé grâce à l’alimentation. On vous dit quels aliments privilégier pour booster votre forme comme Gigi Hadid ! Nos avons compilé pour vous le meilleur des astuces que Gigi a confié depuis quelques années… Décryptage de ces atouts qui vitaminent le quotidien ?

 « My personal motto is « Eat clean to stay fit, have a burger to stay sane. » Gigi Hadid

 Gigi Hadid, son ADN c'est une forme qui résiste à toutes épreuves

Le gingembre

 

 Le gingembre : oh oui !

Gigi Hadid a confié a plusieurs reprises adorer rajouter dans ses jus detox pressés à froid. Sûrement une astuce qui lui vient de sa maman Yolanda Hadid. En plus d’être très efficace pour la libido, ce qui n’est pas négligeable, le gingembre est un super aliment pour garder une bonne circulation sanguine, chasser les virus et réchauffer les bronches. Il est donc particulièrement intéressant lorsque le froid arrive, mais il vous fera du bien toute l’année !

Le pollen

 Le pollen, un atout vitaminé

Gigi Hadid est particulièrement sollicitée et réussir à tenir la form pendant plus de 12H relève parfois du miracle. Mais son astuce est  :  le pollen  qui est exceptionnellement riche en vitamines, protéines et minéraux, c’est donc un véritable coup de boost en cas de fatigue et un allié précieux pour être en forme tout au long de l’année. On le trouve sous différentes formes, vous pourrez donc au choix le croquer tel quel, le saupoudrer dans vos plats sucrés ou le prendre en cure sous forme de gélule.

La soupe de légumes ou les jus pressés à froid

 

 Gigi Hadid, les jus pressés à froid elle en est accroc

Nos grands-mères ne tarissent pas d’éloges sur la bonne vieille soupe aux légumes, et elles ont bien raison ! Bourrée de fibres, de vitamines et de minéraux, la soupe est l’aliment incontournable pour nous protéger l’hiver, mais vous pouvez la consommer également l’été sous forme de potage froid. En plus d’être délicieuse, ce concentré d’énergie est l’allié idéal pour garder la ligne.

Les agrumes

 Lemon cleanse + fruits secs pour les moments de cracking

Gigi Hadid est une adepte des « lemon cleanse » comme sa mère Yolanda : citron, pamplemousse et orange sont les champions de l’énergie. Ils boostent le métabolisme, renforcent les défenses immunitaires et sont excellents pour la santé. Pour profiter au mieux de leurs bienfaits, pressez l’un de ces agrumes, ajoutez de l’eau si besoin (surtout avec le citron !) et consommez. C’est bon, c’est frais et ça donne aussitôt de l’énergie.

Les fruits secs 

On les néglige parfois, leur préférant les fruits frais, mais les fruits secs sont de véritables concentrés de vitamines et minéraux qui nous gardent en bonne santé et nous offrent un maximum d’énergie. Il y a bien sûr les noix, les noisettes et les amandes, mais les fruits séchés (banane, raisin, figue ou encore ananas) sont tout aussi indiqués pour booster sa forme. Et comme Yolanda Hadid, l’a appris a ses filles, le juste équilibre d’une cure detox lemon que les trois femmes de la famille font très régulierement (à base de citron, piment de cayenne, et sirop d’érable) c’est de manger quelques fruits secs pour éviter les petits creux qui pourraient vous faire craquer.

Le chocolat noir

 

 Le chocolat : une histoire d'amour familial : Yolanda Foster, Gigi Hadid, Bella Hadid

Craquer sur du chocolat sans culpabiliser ? C’est tout à fait possible, et même recommandé ! Le chocolat noir est bourré de magnésium, ce qui en fait un aliment génial pour éviter les coups de fatigue et garder un moral au top. Bien sûr, il ne faut pas en abuser plus que nécessaire, sous peine de ne plus rentrer dans votre jean préféré, mais vous pouvez consommer quelques carrés chaque jour, ou même une petite barre chocolatée, pour profiter de ses bienfaits sans risquer de prendre du poids. Même si chez les Hadid parfois on peut aussi succomber au plaisir d’un chocolate pie ! Se faire du bien c’est aussi booster sa forme.

Un peu de chocolat noir, des agrumes, une bonne soupe et des fruits secs, voilà la clé d’une alimentation pour booster sa forme. Faites confiance à Gigi, elle a toujours adoré avoir une santé de fer et une forme redoutable ! Et autorisez vous de faire des « crackings » : se faire plaisir est la base d’une vie équilibrée ! Et c’est Gigi que le dit !!!