Bien-être

LES SECRETS BIEN ETRE & SOINS 2017 – # TOME 2/4

 LES SECRETS BIEN ETRE & SOINS 2017 - # TOME 2/4

Plus que jamais en 2017 prenez soin de vous avec les prochaines tendances bien-être que Vloggist a déjà repéré. Le changement c’est maintenant alors on y va à fond !

Une bonne raison de vous jeter sur le chocolat sans culpabiliser. Marc Widmer chocolatier pour la marque Suisse Chocolate with Love a eu l’idée douce et lumineuse d’une tablette qui lutte contre les maux de ventre liés aux règles. Alors qu’une grande partie des femmes souffre de dysménorrhées plus ou moins aigues, son invention est un véritable baume ! Frauenmond (Lunes de Femmes) n’est pas un médicament mais associe 17 plantes sélectionnées pour leurs vertus médicinales, associées à du cacao 60 %. Le combo parfait quand on sait que le chocolat est bourré de bienfaits (zinc, magnésium) et permet de secréter des endorphines, les hormones du bonheur ! Avec ces carreaux, on ne sera plus chaos !

Le primer anti gueule de bois, votre nouvel ami des lendemains de soirées difficiles ! Se réveiller fraîche et pimpante, c’est ce que promet Too Faced avec son primer Hangover Replashing Face. A appliquer avant le maquillage, c’est un coup de fouet immédiat. Formulé sans alcool et sans silicone, la formule miracle se compose d’eau de coco et de probiotiques. On attend avec impatience la commercialisation du spray qui, en quelques brumisations, permet de garder un teint frais tout au long de la journée.

Le thé pour le bain : la nouvelle tendance bien être est de se plonger dans une infusion pour être « envouthée ». Fini la mousse onctueuse, il suffit de bénéficier des propriétés anti oxydantes du thé vert à même la peau tout en se délectant de son odeur. The Body Shop a conditionné un thé à saupoudrer directement dans le bain, mais pour éviter le ramassage des feuilles au moment de vider l’eau, la marque a pensé à tout grâce à une boule à infuser taille XXL.

Le Parfum d’intérieur en bulles : on connaissait les boules puantes…désormais il y a les bulles odorantes et c’est tant mieux! La Maison de Francis Kurkdjian commercialise des souffle-bulles ludiques pour embaumer votre intérieur d’un coup de légère brise ! Explosion olfactive.

L’infusion aux champignons est LA tendance bien-être/beauté pour 2017. Voilà un nouvel aliment qui fait son entrée dans le temple de la surperfood. Impossible de passer à côté, le Chaga est annoncé comme la coqueluche de toutes celles en quête de bien être et d’énergie. Et les éloges ne manquent pas : il booste l’organisme, active le système immunitaire… Sous forme d’infusion ou en poudre diluée, il se boit dès le matin. D’un goût légèrement vanillé son arôme est révélé façon latte et/ou en additionnant une touche de crème de coco. Rien d’hallucinogène, juste des gorgées healthy.

La Tea Spoon March est idéale pour accompagner votre programme detox d’après fêtes ou pour maintenir un cap digestif tout au long de l’année. Dans le design épuré d’une cuillère en bois, des feuilles de thym et de menthe sont capturées grâce à une dose de sirop de glucose. Il suffit de la plonger dans une tasse d’eau chaude. Alors que le mélange se fond, le breuvage est aromatisé. De quoi faire d’une cuillère deux coups.

La nouvelle lubie : siroter du collagène pour préserver la santé de sa peau. Riche en protéines et acides aminés, le nectar traite les couches inférieures de l’épiderme que les cosmétiques ne parviennent pas à atteindre. Un élixir d’éclat et de raffermissement en bouteille !

Le masque soutien-gorge provient tout droit des rituels beauté des Coréennes. Un soutien-gorge élaboré dans une dentelle qui associe poudre de perles et rose. En le laissant posé une dizaine de minutes il active la circulation sanguine et déploie son effet tenseur.

Quand le yoga ancestral rencontre le vêtement futuriste ça donne un legging vibrant. Le « Nadi » de Wearable Experiment aide au quotidien à soigner ses postures. Au contact de la peau, les capteurs électroniques contenus dans le nylon émettent des pulsations pour un coaching adapté. Et si vous ne savez toujours pas où ranger votre portable durant vos séances de sport sachez que Lume a développé un legging doté d’une poche pour le glisser. Rien d’original jusque là…la révolution tient au tissu qui permet de voir et manipuler les touches tactiles du téléphone sans le sortir de sa poche.

Parce-que le bien être passe avant tout par une bonne nuit de sommeil plusieurs outils technologiques vous aident au quotidien.

USJ Vision Care Eye Massager d’Acumed est un masque anti-insomnie. En se concentrant sur des points précis, il combine chaleur et pressions pour procurer relaxation. A raison de plusieurs petites séances dans la journée, il vous prépare à relâcher toute tension une fois le soir venu.

Plus besoin d’attendre le marchand de sable, My Dodow a développé une machine simple et efficace pour trouver le sommeil. Un faisceau lumineux est projeté au plafond, il suffit de le suivre et synchroniser sa respiration. En faisant passer vos inspirations/expirations de 11 à 6 par minute, vous vous apaisez en cohérence avec votre rythme cardiaque. Une phase nécessaire pour tomber dans les bras de Morphée.

Le Hug One est en adéquation avec votre organisme. Il analyse l’environnement de votre chambre (taux d’humidité, pollution…), veille sur votre sommeil et sa qualité et détermine avec intelligence les meilleurs moments pour vous lever et vous coucher grâce à des ampoules complémentaires qui simulent la lumière du soleil.

En attendant la suite du dossier avec les tomes # 3/4 et # 4/4, retrouvez dès maintenant From Paris to NYC # 17 Les « beauty résolutions 2017 »  ainsi que l’édito des voeux 2017 de la part de Vloggist

# TOME 1/4 : LES SECRETS BEAUTE & SOINS 2017

# TOME 3/4 : LES SECRETS MAQUILLAGE ET COIFFURE 2017

# TOME 4/4 : LES SECRETS ACCESSOIRES MAQUILLAGE 2017