Lifestyle

3 applis beauté à télécharger d’urgence

 3 applis beauté à télécharger d’urgence

Coiffure, manucure, maquillage… révolutionnez vos parenthèses beauté grâce à nos trois applications coups de cœur !

« Pour booker son coiffeur sur un coup de tête ». La promesse de  l’application « Brush’n Barber » résume bien notre nouvelle approche de la beauté.  Une beauté digitalisée, où les applis ont remplacé le bottin old school.  Et si la réservation se fait toujours par téléphone, plus besoin de donner de la voix, il suffit juste de « claquer » des doigts.

Vloggist a sélectionné pour vous 3 applis beauté à télécharger d’urgence.

Popmyday & Simone, les  « Uber » de la beauté 

 Popmyday

Comment ça fonctionne ?

Popmyday & Simone vous permettent de réserver différents services beauté (de la manucure au maquillage en passant par un massage), à Paris et proche couronne, à tout moment depuis votre mobile.

Pourquoi la télécharger ?

Pour se sentir VIP en quelques clics. A la maison, au bureau, en journée, en soirée ou encore le week-end, c’est vous choisissez. Plus de contraintes, que du plaisir. On dit « oui » !

Le truc en plus ?

Leurs comptes Instagram, lieux de rendez-vous des beautystas pour une dose d’inspiration quotidienne.

 SIMONE

Brush’n Barber, l’appli coiffure qui pense aux non parisiennes

 BRUSH'N BARBER

Comment ça fonctionne ?

A la manière d’un « facilitateur de rencontres », l’application Brush’n Barber met en relation des clients connectés et des coiffeurs à domicile professionnels. Libre à eux ensuite de fixer leurs tarifs, leurs horaires et le lieu de rendez-vous.
Pourquoi la télécharger ?

Pour éviter une énième coloration maison ratée ou une frange en escalier (si elle a fait son petit effet sur les défilés, il n’en est pas vraiment de même dans la « vraie vie » #fail).

Le truc en plus ?

Un carnet d’adresses riche et nationale. 5 coiffeurs professionnels permanents et plus de 200 coiffeurs à domicile, regroupés dans une douzaine de villes (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nante, Lille ou encore Nice…).

Et pour toujours plus d’applis pratiques, découvrez notre sélection des 10 applis qui vont vous changer la vie !