Lifestyle

ALERTE : Guillaume Canet et Marion Cotillard se « clashent » !

 Clash Rock'n Roll

Avez-vous suivi le clash de nos 2 acteurs préférés ? La règle : afficher sa moitié à coups de photos gênantes et drôles. Qui gagnera le match ? Armez-vous de votre smartphone, sur instagram tous les # drôles sont permis.

Le « Rock’nRoll challenge » c’est ce qu’a lancé notre couple chouchou Guillaume Canet & Marion Cotillard en publiant des photos « dossier » de l’un et l’autre sur instagram ! Et ils ont l’air de s’en donner à cœur joie ! Habituellement plutôt discrets, les deux acteurs postent des clichés de leur vie quotidienne. Un contexte en adéquation avec le prochain film de Guillaume Canet « Rock’n Roll » dans lequel ils jouent leur propre rôle. (découvrez la bande annonce en fin d’article)

Ce qui a déclaré cette guerre photographique ? Un portrait de Marion publié par Guillaume où l’on voit la belle endormie…bouche ouverte, dans un train. Une situation pas si glamour qu’il ne s’est pas gêné d’afficher en taguant tous les acteurs du film avec le #rocknrollchallenge.

Ni une ni deux, l’actrice a riposté avec une photo de Guillaume, bouillotes sous le bras et chaussettes aux pieds en le mettant en garde : #faisgaffeataptiteguelemonamourjaipireenmagasin

Mais la partie ne semble que commencer. En effet, Guillaume lui a répondu par une photo d’elle bien loin de l’image des tapis rouges : casquette Batman, bas solo au pied ! Un couple uni et complice jusque sur la toile à travers des posts emplis de joie et de bonne humeur, avec la démarche de rester drôle.

Après tout ne dit-on pas : « Qui aime bien chatie bien » ?

Alors enfilez vos gants, montez sur le ring, et visez le K.O digital ! Le ridicule ne tue pas mais il pourra vous faire mourir de rire…