Lifestyle

Baby O’, la marque qui enjolive petits et grands

Lorsque vous êtes invitée à un anniversaire d’enfant ou que vous rendez visite à une amie qui vient d’accoucher il est plutôt facile de faire un cadeau : un pyjama, une peluche, une petite couverture en cashmere, les options sont nombreuses et souvent de qualité. Et puis a priori c’est une période ou la bonne humeur prime donc même si vous êtes du genre à faire livrer un cactus dans une chambre d’hôpital, on trouvera probablement ça amusant et original. Difficile de louper son coup. En revanche, si vous êtes la marraine ou si vous souhaitez mettre à l’honneur votre lien particulier à l’enfant, cela devient plus délicat. Il y a bien sur la solution de facilité : la médaille religieuse traditionnelle. Mais s’il vous prend la folle envie de vouloir vous creuser la tête et comme on dit ici « go the extra mile », je vous invite à découvrir cette créatrice française basée à New York qui a lancé une marque de bijou dédié à la petite enfance : Baby O’.

 

Tout commence lorsque Maureen, déjà spécialiste du diamant et créatrice de la marque Maureen O’, souhaite faire un cadeau à sa fille de un an. Peu satisfaite de ce qu’elle voit sur le marché, elle décide de créer elle-même une ligne luxueuse, délicate et intemporelle, avec sa même volonté d’offrir une place privilégiée au diamant. Lorsque je la contacte afin de travailler avec elle sur un bijou unique à offrir à une petite Rose chère à mon cœur, on se comprend immédiatement : pas de fioriture, un petit diamant, un design simple, de l’or rose, et on aboutit à cet adorable petit bracelet que je me fais une joie d’offrir à cet être si précieux.

 

Baby O’ aujourd’hui c’est un univers complet, notamment des bracelets ornes d’un ou plusieurs diamants qui se déclinent dans les 3 ors, rose jaune et blanc, et offrent la possibilité d’un cadeau assorti mère/fille en jouant sur les tailles. C‘est également une collection unisexe ou le O se décline en petit cercle d’or délicatement posé sur un cordon de cuir à compléter d’une date ou d’initiales.

 

Pour celles qui veulent enrichir un cadeau de naissance d’une symbolique particulière, offrir quelque chose d’unique et délicat, un symbole d’amour pour une nouvelle vie ou simplement comme on dit « marquer le coup », j’ai trouvé que mettre la pureté du diamant à l’honneur était une jolie manière de dire « welcome » à un enfant.

 

See you next week !