Lifestyle

# Bambi pose : la dernière tendance photo qui enflamme instagram

 # Bambi pose : la dernière tendance photo qui enflamme instagram

Instagram source d’inspiration intarissable incarne avec brio le cycle éternel de la mode qui rend hasbeen ce qui était si populaire. #Bambi pose, le hashtag qui éclipse tous les autres.

Instagram est un véritable fast food de l’image : à peine une tendance fait-elle son trou qu’elle est déjà engloutie par une autre. Ainsi, le duckface, le glitter butt ou encore le rainbow filter sont déjà partis aux oubliettes. La dernière tendance qui défile sur ce catwalk pictural ? La #bambipose. LA position photo qui devrait faire votre été 2017.

Popularisée par Kylie Jenner et Bella Hadid la mise en scène s’inspire directement du faon de Disney, pattes recourbées et regard rivé sur son postérieur. Version humain ça donne une photo en position accroupie, main sur les genoux, cambrure XXL et regard de biche. Un mix de fragilité et de suggestivité. #nofilter garanti grâce à l’effet d’optique qui créé le perfect body en affinant la taille et en mettant en valeurs les fesses (y’a plus qu’à couper sa respiration et rentrer le ventre…ironie quand tu nous tiens!!!). Moment capturé bien souvent en bord de piscine ou à proximité d’un lieu paradisiaque constitué de sable et de mer à perte de vue…Attendez-vous à une inondation de posts à l’approche des beaux jours !

Mais si on remonte aux origines de la tendance, sachez qu’elle serait née au coeur de la Maison Blanche lorsque Kellyane Conway, conseillère en Communication de Donald Trump apparait sur un cliché agenouillée sur le canapé du bureau ovale !

La popotisation est en marche ! Certains n’hésitent pas à déjà caricaturer la #bambipose, bonus en images en fin d’article.

 Kylie Jenner
 Bella Hadid
 Bambi pose et frites
 #bambipose
 #bambipose
 #bambipose
 #bambipose
 #bambipose
 #bambipose dans le bureau ovale

Spotted: ???? #unicornfrappuccino @kroqbeermug #bambipose

Une publication partagée par Kevin & Bean (@kevinandbean) le

#Bambipose

Une publication partagée par Claire Bressac (@claron_petitpatapon) le

Torride #bambipose

Une publication partagée par Antoine Bakouri (@tototawa) le