Lifestyle

Beyoncé enceinte : que cache la photo la plus likée de l’histoire ?

 Beyoncé annonce sa grossesse : sa photo Instagram est la plus likée de l’histoire
Quand Queen Bee annonce une grossesse et de surcroit des jumeaux, elle explose le record historique de likes sur instagram et fait une pub monstre pour les marques qu’elle porte sur cette photo. Révélations et décryptage.

1 – Queen B détrône « royalement » Selena Gomez 

Après avoir dépassé la barre record des 6, 330 millions likes détenu par un post (sponsorisé) de Selena Gomez pour Coca, la photo de Beyoncé atteint, à l’heure où l’on écrit, plus de 7,544 millions de likes seulement 20h après la publication.

when your lyrics are on the bottle ???? #ad

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Selena qui :  » dites- vous ? »…. So « Who run the World  » ?

2 – Le soutien gorge de chez Agent Provocateur et la petite culotte de chez Liviara : les marques élues par hasard ?

Cette photo a fait le tour des sites internet, un moment de pur bonheur qui a été partagé des millions de fois ! En effet, son soutien-gorge (Agent Provocateur) et sa culotte (Liviara) ont été vues par des millions de personnes mais aussi les marques concernées qui n’ont pas manquées d’instagrammer ce shooting pas si improvisé que ça ! Alors est-ce une opération sponsorisée ? Se poser la question dans notre monde est légitime mais la seule chose que l’on sache  c’est que dès demain ces deux pièces de lingerie seront en rupture de stock ! Un bon coup de pub signé Queen B.  ? Qu’en pensez vous ?