Lifestyle

Boost yourself : Ashley Graham pose nue et vous donne ses secrets d’une vie sans complexe

 Mario Sorrenti, V Magazine, Pinterest

La divine Ashley Graham n’a pas toujours été aussi à l’aise avec ses formes. Comment a t’elle réussi à dépasser ses complexes pour qu’ils deviennent sa force ? Ses dernières photos nues le prouvent. Révélations

Ashley Graham, mannequin « plus size », veut chan­ger le monde de la mode, et ses diktats impossibles (poids, taille, etc). En exposant ses courbes fièrement, la sublime Ashley, est devenue, depuis quelques années, une femme qui casse les codes, pour notre plus grand bonheur !

Mais elle a avoué à V Magazine hier, dans une longue interview confidence, que ça n’a pas toujours été simple. Et qu’apprendre à s’aimer tel que l’on est et non tel que la société voudrait que l’on soit, lui a pris du temps. Elle détaille ce cercle vicieux : « Le regard que les autres ont de vous, glisse vers le regard que les autres vous renvoient de vous pour au final devenir le regard que vous avez de vous même. Je pense que j’ai touché le fond à 18 ans. J’étais dégoû­tée par mon propre corps ».

Mais elle confie que c’est le soutien de sa mère qui l’a aidée à s’accepter dans un premier temps pour aujourd’hui être fière de son corps. « Avoir de la cellu­lite, ce n’est pas un problème », a-t-elle appris auprès de sa mère et elle met un point d’honneur à transmettre ce message à d’autres. Devant l’objec­tif de Mario Sorrenti, elle s’est montrée inté­gra­le­ment nue et Ashley nous en met plein la vue…

Ashley souhaite porter son message, le plus haut et loin possible, pour aider les femmes à transmettre aux futures générations que nous ne devons pas se « con-former », surtout ne pas être pour « les autres » mais pour « soi ». Comme le conclu Ashley : « plus vous êtes bien dans votre vie et choisissez le bonheur, plus vous potentialisez vos chances de réussir votre vie ».

Alors les filles, on s’assume, on suit le conseil et on travaille sur soi pour devenir celle que nous sommes et non celle que les autres voudraient que nous soyons… Car si l’on croit Melle Graham, le bonheur est contagieux ! So now, boost yourself ! 🙂 !

Blog mode grande taille : les blogueuses à suivre

Alerte mode : Ashley Graham le top aux courbes glamour