Lifestyle

Calendrier de l’Avent : 20 idées de dernières minutes

 Calendrier de l'Avent : dernières minutes pour investir

Tic Tac, le compte à rebours est bientôt lancé !! Avec le calendrier de l’Avent, préparez-vous dès maintenant à recevoir votre mini-dose de cadeaux quotidiens… ! 

Petites, on a toutes compté le nombre de dodos avant Noël. Pour nous faire sagement patienter, le calendrier de l’Avent était infaillible ! Vous pensiez cette période rangée dans le grenier de votre enfance ? Tout en s’adaptant à nos besoins le calendrier a lui aussi pris un coup de vieux… assez ingénieux.

Tel un perce-neige, on le voit fleurir dans tous les magasins. Avant il était exclusivement réservé aux enfants,mais maintenant il est devenu un indispensable de Noël pour les « grands » ! Aussi mignon à l’intérieur qu’à l’extérieur, il s’agit d’un véritable objet de déco. Pour notre plus grand bonheur, les marques rivalisent d’imagination en créant des packagings ludiques et élégants.

24 cases alignées, autant de surprises bien pensées…

Vous êtes plutôt beauty addict ? Bec sucré ? Des ongles aux papilles, le bonheur est forcément derrière la case à tourner. Mascaras, bougies, bières, thé, vernis…choisissez le thème en fonction de vos envies. Adieu chocolats insipides et bonjour accessoires intrépides. Garni tout en miniatures, le calendrier de l’Avent est un bon moyen de tester des articles, avoir des coups de cœur ou tout simplement se délecter d’une petite douceur… Idéal pour réaliser des économies et retrouver les grands formats tout au long de l’année.

Engourdie de sommeil, les yeux à moitié fermés… l’ouverture de la petite case est un véritable baume avant d’attaquer sa journée (et puis bon, on va pas se le cacher, ça fait du bien de retrouver notre en enfance un court instant…)