Lifestyle

Confession d’une Vloggeuse

Vous l’aurez compris, Margot est très liée à sa communauté, partager avec vous son quotidien est une vraie passion. On envie son savoir faire, alors voici quelques conseils pour devenir une pro des réseaux comme Margot.

Voici 10 astuces pour « upgrader » avec créativité votre compte /

1 – Rester naturelle : Faites de votre compte un lieu rafraîchissant et inspirant donc n’hésitez pas à poster des photos de vous au naturel. Ce qui est attachant c’est que votre caractère, votre goût puisse ressortir. Ne cherchez pas à tout lisser c’est votre personnalité en relief qui fera la réussite de votre compte.


 

2 – Utilisez la vraie vie ou la vie de vacances d’ailleurs :  N’ayez pas peur  de vous prendre en photo dans un supermarché, sur un parking, dans une veille ruine, dans une voiture, bref à utiliser des scènes du quotidien. Et à créer un contraste avec votre look ou style. ca ne fera que  vous faire ressortir d’autant plus  !

3 – Trouvez des accessoires « nature » : Plantes, fleurs, fruits, abusez de détails qui apporteront à vos images de la couleur, du graphique, et peut être même de la bonne humeur ou de l’interrogation.

#Latergram juste avant le festival @acontraluzfestival Vivement ce soir ! #Marseille Maillot @maptiteculotte????

Une photo publiée par MARGOT (@youmakefashion) le


 

4 – Utiliser votre oeil, photographier les sols, utiliser les murs : Un sol intéressant ça marche toujours, pour vos visuels qui mettent en scène des natures mortes ou des détails detail comme les chaussure, les cosmétiques, les accessoires et les bijoux. Tout comme les graffitis, les architectures graphiques, les escaliers, les belles portes, ils seront toujours un fond idéal pour vos photos. Essayer de regarder les rues, les musées, etc comme des décors en faisant de votre oeil, une arme redoutable pour dénicher des espaces géométriques, de belles perspectives.

J’ai hâte d’être dans l’avion pour monter les Vlogs???? @visit.rio #rio2016 Une photo publiée par MARGOT (@youmakefashion) le

5 – Jouer avec les ombres et la lumières : N’hésitez à jouer avec la lumières mais les ombres aussi. Croyez nous ça donnera du relief et de l’intensité à votre image. Et ça vous permet avec un peu d’idées de faire des photos vraiment bluffantes.


 

  6 – L’humour et la bonne humeur fonctionne toujours : Le ridicule ne tue pas bien au contraire. Scènes improbables, détournements, abusez en !

7 – Publier vos photos en noir et blanc : On le sait toutes le noir est blanc est flatteur. Et ça donne aussi un coté plus intense.


 

8 – Mettre en avant des moments de vie en mouvement : Soyez surtout dans la vie, le mouvement, pas de pose papier glacé sans vie ni âme… Nous sommes tous attendris par un moment de complicité pris sur le vif.

9 – Reflétez vous / Les miroirs : type ascenseurs, ou le reflet dans les vitrines de boutique, donneront le twists en plus.


 

 10 – Laisser parler la nature, #OOTD: Lorsque vous avez la chance d’être dans un lieu où le panorama, les vues sont à couper le souffle. Eviter le mur blanc et opter pour être dans la vie.. Il serait dommage de ne pas profiter d’un cadre idyllique.

Last but not least : « créer des tableaux, pour une raconter une histoire : Pour celles qui veulent comme les grandes blogueuses ou les marques, avoir un instagram qui ne se crée pas seulement dans une juxtaposition d’images sans rapport mais qui souhaitent raconter une histoire sur plusieurs images publiées, faites bien attention en amont à ce que les images s’intercalent convenablement.

Soyez positives, habitées et furieusement créatives comme Margot ! Voilà le secret… Rendez vous sur l‘Instagram de Vloggist pour exemple.