Lifestyle

Déco : Ikea dévoile Spridd, une collection « hot » en couleurs

Cet hiver, le géant nordique va colorer votre intérieur grâce au lancement de sa nouvelle collection : une collaboration limitée et inédite réalisée avec le label mode londonien, Kit Neale.

Un vent fun et coloré souffle sur la dernière collection Ikea ! Pensée pour les adolescents et jeunes adultes qui veulent booster leur décoration, la ligne Spridd sera disponible en édition limitée dans quelques jours dans tous les magasins Ikea en France. Créée en collaboration avec le styliste britannique Kit Neale, cette collection capsule exclusive propose des articles pour la maison, des ustensiles pour le camping (tentes, thermos…) mais également des vêtements. Déclinés en trois univers chromatiques (black & white, pastel et couleurs chaudes), les objets évoquent un univers artistique et décalé inspiré des festivals de musique tour à tour pop, rock, électro ou 100% indé.

Des parures de lit aux housses de coussins en passant par la vaisselle, ces modèles aux imprimés audacieux et survitaminés ne manqueront pas d’ajouter un brin de folie à votre intérieur. Que ce soit pour donner du pep’s à un canapé gris souris, pour réveiller une chambre aux murs immaculés, ou pour vous concocter le kit de la parfaite festivalière, la collection Spridd n’a pas fini de vous en faire voir de toutes les couleurs !