Lifestyle

Doctor Mike, le médecin le plus sexy au monde qui affole Instagram

 Doctor Mike, le médecin le plus sexy au monde qui affole Instagram

Qui a envie de jouer au docteur ?

Il a ringardisé notre Georges adoré dans Urgence et il compte plus de 2 millions d’abonnés à son compte Instagram. Cet homme, c’est Doctor Mike, le nouveau it boy dont tout le monde parle.

Le beau gosse au grand cœur

A mi chemin entre l’abbé Pierre et Ryan Gosling, Doctor Mike, de son vrai nom Mikhail Varshavski, 26 ans et interne dans un hôpital du New Jersey est la nouvelle coqueluche du net. En plus d’être médecin, et canon (ce qui ne gâche rien), il est généreux… La preuve, le beau Mike a créé le buzz en mettant sa présence aux enchères. Et oui, pour s’offrir une « date » avec lui, il suffisait de tenter sa chance en participant à sa collecte de fonds pour financer son programme d’aide aux étudiants en difficulté, Limitless Tomorrow. Croisons les doigts pour qu’il renouvelle l’expérience… ne serait-on pas prête à tout pour toucher un de ses biceps ?

Le deal : faire un don de la somme de son choix (à partir de 10$ soit 9€) pour tenter de remporter le tirage au sort qui offrait un rencard avec Docteur Canon, tous frais payés… le rêve quoi. Comment résister ? Faire le bien et rencontrer, qui sait l’homme de notre vie, difficile de ne pas foncer !

L’homme qu’il nous faut

Mike est donc un homme simple. Il est beau, il est jeune, il est intelligent, il est un médecin au grand cœur, il aime promener son chien, faire du sport et prendre soin des autres… en somme, il est parfait et on le verrait très bien accroché à notre bras. Et en plus de nous faire partager avec générosité sa plastique parfaite et ses succès concernant sa fondation pour étudiant en détresse, Mike n’hésite pas à sacrifier ses days off pour se rendre à tous les événements caritatifs des Etats Unis… Il en deviendrait presque pénible, non ?

Le Docteur Mike en 10 images

Et comme on ne résiste pas à son charme ravageur, à sa crinière soyeuse et à son son sourire ultra bright, il se pourrait bien qu’on s’ajoute très vite à la déjà très longue liste de ses admiratrices. Il est LE nouvel instagrameur à suivre ab-so-lu-ment pour rêver un peu à sa pause déjeuner !

Elu « le médecin le plus sexy du monde » par le magazine People, on ne peut que regretter qu’il ne soit pas français pour avoir enfin envie d’aller consulter un docteur et ne plus trainer des pieds pour visiter un hôpital.