Lifestyle

Et si vous étiez payée pour faire un road-trip à travers l’Europe ?

Non ce n’est pas une blague ! La marque Fatboy recherche activement des ambassadeurs pour partir à l’aventure à travers l’Europe afin de promouvoir les poufs Lamzac. Ça vous dit ?

La palme du meilleur job d’été est attribuée à… Fatboy ! En effet, l’enseigne recherche des volontaires partants pour réaliser un road-trip entre amis à travers l’Europe pour les aider à promouvoir et à vendre ses célèbres poufs colorés tout en se reposant et en profitant de votre propre coussin Lamzac. Le pitch ? Postuler avec 2 ou 3 amis pour une des dates proposées (juin, juillet ou août) afin de  voyager ensemble de destination en destination, de la Hollande aux pays d’Europe du Sud, le tout pendant un mois. Durant cet itinéraire, les participants seront logés dans un camping-car Lamzac (rempli de poufs colorés!) et auront un budget pour la nourriture, les boissons ainsi que pour le carburant. Et comme si cela ne suffisait pas, ces petits chanceux toucheront une commission pour chaque Lamzac vendu !

Le premier pré-requis pour faire partie de l’aventure ? Être paresseuse et aimer se détendre sur un coussin Lamzac ! Pour être la candidate idéale, il faut également savoir créer de belles images et de superbes vidéos, être une pro des réseaux sociaux, avoir le permis de conduire (obligatoire pour 2 personnes du groupe) et maîtriser la langue de Shakespeare.

Si vous avez entre 18 et 35 ans et pensez vous reconnaître dans cette annonce, tentez votre chance juste ici !

Et si jamais vous avez la chance d’être sélectionnée pour participer à cette jolie aventure, découvrez sans tarder notre sélection de 20 maillots de bain à glisser dans votre valise de l’été !