Lifestyle

Etre organisée quand on est un cas désespéré : c’est possible !

 

Aujourd’hui, on a décidé de s’attaquer à un problème qui touche à peu près l’intégralité de la population de cette planète.

On connait toutes ces grands moments de crise, où on a d’un seul coup des milliards de choses à faire, des deadlines urgentes, des piles de papiers administratifs à trier, des déplacements, des ampoules à changer, tous vos potes qui se manifestent en même temps et qui décident de fêter leur anniversaire… Le problème dans les moments comme ça, c’est qu’on va développer 2 réactions : soit on devient très stressé et c’est contre-productif, soit on se mettra au contraire à procrastiner et à tout repousser, une fois de plus, au lendemain. Voire au mois d’après. Voire à l’année d’après.

Et bien figurez-vous que c’est aussi le cas pour Caro, qui a appelé à la rescousse ses deux copines, Margot et Safia, afin de bénéficier de leur précieuse expertise en matière d’organisation ! Bien entendu, comme nous sommes très sympa chez Vloggist, on a décidé de vous en faire profiter aussi. Allez, au boulot, vous n’avez plus d’excuse maintenant.