Lifestyle

Fête des mères : DIY les cadeaux à moins de 20 € à fabriquer

 Fête des mères les cadeaux à moins de 20 € à fabriquer

La fête des mères est incontournable : malgré l’enfance achevée, on restera toujours la grande fille de sa maman. Voici des DIY pour celles qui veulent marquer le coup alors que leur budget est limité. 

Petite on s’imaginait surement une vie active ultra indépendante avec carte bleue illimitée… mais la plongée dans la réalité de la vie adulte peut être tout autre. Entre le premier contrat, l’éventuel stage, le job alimentaire, le loyer et autres factures…les moyens financiers ne s’accordent pas forcément avec l’âge atteint et riment plutôt avec « porte-monnaie restreint ».

Vloggist a sélectionné pour vous des cadeaux DIY spécialement conçus pour l’occasion. Des idées pas chères à confectionner pour marquer le jour d’une attention particulière. Des petits cadeaux manuels qui pourraient presque rappeler les instants « colliers de coquillettes » qu’on pouvait confectionner étant enfant,…avec une touche modernisée parce-que oui, on est quand même plus habile de nos dix doigts qu’à l’époque de la maternelle. Voici tout simplement de jolies attentions quand on a le porte monnaie vide mais le cœur remplit d’amour.

UN CACHE-POT ORIGAMI

Plus vrais que natures, les pliages qui existent sur le net sont tous plus démentiels les uns que les autres. Des caches-pots que l’on pourrait presque prendre pour de la porcelaine tant ils sont harmonieux et se marient dans le moindre espace.

 Le cache-pot en origami

LA FLOWER PHONE CASE

La coque en herbier, de quoi mettre de la bonne humeur sur les téléphones de vos mamans. Un pièce unique, un beau bouquet qu’elle transportera tout prêt d’elle à chaque instant et qui en plus est signé de votre patte. Idéale pour insérer ses fleurs préférées ou jouer avec les couleurs.

 Flower phone case

UN TOTE BAG

Pour y glisser tout son quotidien, un sac qui l’accompagnera partout. Un message personnel, une toile, un peu de créativité et le tour est joué, pour un cadeau très personnel et personnalisé.

DES BOUGIES HOME MADE

Une bougie ravira toutes les mamans en quête de chaleur, de bonheur un petit objet déco sympa qui réchauffera son coeur durant vos absences.

 

 

Et si vous pensiez plutôt lui offrir un produit de beauté ou lui constituer un panier garni pour s’assurer que sa salle de bain soit remplie de cosmétiques bons pour sa peau et sa santé, retrouvez ici les DIY de Vloggist pour les confectionner :

DIY : fabriquer ses propres savons de bain

DIY : fabriquez votre shampoing nourrissant solide

DIY : Recette de bombe de bain