Lifestyle

Fêtes : 5 petites attentions pour de grandes émotions

 Inviter le ciel à exaucer nos voeux

1 / Les photos pour galvaniser les émotions

 Les attentions qui font la différence
 Emballage photo qui touche

Que vous soyez entre amis ou en famille c’est le soir où les photos sont toutes les bienvenues. Plus que de faire plaisir, la démarche est touchante d’avoir pris le temps. Vous pouvez l’utiliser pour le placement de table, une façon originale d’attribuer à chacun sa place. Vous pouvez imprimer une photo sur un carton blanc et venir y rédiger vos voeux pour accompagner un cadeau…

Toutes les idées sont bonnes pour se rassembler autour de souvenirs et moments passés heureux et drôles… Soyez en surs les photos de chacun amuseront l’ensemble des invités.

2 / Inviter le ciel à exaucer nos voeux

 Inviter le ciel à exaucer nos voeux
 Floating Lantern

Que vous soyez en famille ou entre amis, la lanterne thaïlandaise encore appelée « sky lantern »  vous réservera un moment dont vous reparlerez jusqu’à l’année suivante. Il n’en suffit que d’une où tous les invités viennent écrire leurs voeux pour 2017. Une fois recouverte de vos messages, allumez la et inviter le ciel à réaliser vos voeux. Vous en trouverez dans toutes les boutiques liées à la fête ou sinon passez commande pour le 31 dès maintenant (ICI). Ou optez pour  la « floating lantern » selon ce qui est le plus simple pour vous.

3/ Penser simple mais fun et surprenant

 Jeux de pistes

Ce qui touche le plus c’est ce qui ne vous coûte pas mais vous prend un peu de temps. Alors pourquoi pas créer l’oeuf qui renferme pour chacun de vos invités une citation, une phrase drôle à son sujet. Ou tout autre chose…mais je vais laisser votre imagination prendre le dessus. En attendant voici une video qui vous montrera facilement comment faire.

4 / Personnaliser pour un effet touché coulé

 DIY : 30 façons créatives d’emballer ses cadeaux de Noël
 Emballage personnalisé perles
 Emballage tampon

Même si on aime tous les fêtes, ce marathon gustatif  finit par ressembler à des diners qui s’enchaînent mais se ressemblent tous. Donc n’hésitez à apporter de la fantaisie sophistiquée par des effets personnalisés. Un gâteau sur lequel vous venez poser des meringues faites maison lettrés ou chiffrés avec par exemple, les noms des invités ou un message pour tous.

Que vous choisissiez les tampons, les lettres en perle alphabet pour reconstituer un prénom attaché à un rond de serviette. Toutes ces attentions seront remarquées…Et conservées. Comme le pochon en coton que vous serez soigneusement venu signer avec les initiales de votre invité, ou une phrase dédiée par exemple.

5 / La bonne humeur communicative

 La bonne humeur communicative

Ne pas lésiner sur les explosions de cotillons avec ses canons de toutes les couleurs (si vous capturer le bon moment , ça vous assure une belle photo). Ou miser sur des petits éléments de déguisements sympas qui font rire tout le monde et mettent une bonne ambiance, type : un chapeau de père noël qui chante et qui s’agite, les serre-têtes en cerfs et autres.

Vous trouverez tout ce que vous désirez ICI et même plus encore.

Saupoudrer ces 5 conseils d’une bonne playlist. C’est à vous de jouer, et d’impressionner vos invités.  Ces attentions feront croyez nous, toute la différence !