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Get fit with me : le top 10 des aliments pour garder la ligne

Manger et se faire plaisir pour un objectif ventre plat

Bonne ou mauvaise habitude alimentaire, difficile de s’y retrouver… voici les 10 aliments parfaits pour se faire plaisir et garder sa silhouette de sirène.

 Get fit with me : le top 10 des aliments pour garder la ligne

Des graisses, oui… Mais les bonnes ! /

Ne nous voilons pas la face, personne n’aime manger sa salade sans sauce. Et si les afficionados des régimes bannissent les graisses à outrance, certaines d’entre elles peuvent pourtant se révéler utiles et délicieuses.

C’est le cas des huiles d’olives et de cacahuètes qui apportent tous les nutriments dont le corps à besoin sans surcharger votre assiette de mauvaises graisses prêtes à s’installer illico sous votre nouveau top ajusté.

Certains glucides sont nos amis /

Exit les pâtisseries, pizzas etc (à base de farines classiques) et autres nids à cellulite ! On opte pour des plats contenants des céréales complètes (pain, salades…).

Plus riches nutritivement, elles s’éliminent aussi plus facilement et évitent de voir l’aiguille de la balance monter en flèche.

Les fruits à coques (quinoa, amandes, noisettes etc), les graines de lin et les fèves constituent également une bonne solution pour faciliter le transit et éviter un gonflement du ventre. Alors on se lance dans les recettes vegan (sans aucun produit animal) qui fleurissent sur tous les blogs branchés.

Mission 5 fruits et légumes par jour /

Rien de tel que de grignoter des fruits frais plutôt que de tomber dans une boite de chocolats lors d’une petite faim. Alors on fonce chez le primeur et on fait le stock.

Parmi eux, la star incontestée est l’avocat. Très nutritif, il permet aussi d’accélérer la dégradation des sucres et de créer une sensation de satiété. De bonnes raisons pour l’adopter.

Volaille et poisson, les protéines star /

Pour ce qui est des protéines animales, l’important est de se recentrer sur l’essentiel. On modifie nos habitudes de carnivores et on dévore un minimum de viandes rouge au profit de viandes blanches et de poissons riches en oméga 3.

Faibles en graisses, ils seront plus faciles à digérer tout en dégustant de fabuleux petits plats.

Des boissons healthy /

Vous savez déjà que les sodas sont à bannir mais saviez-vous que les boissons comme l’eau de coco ou celles à base de fenouil sont particulièrement efficaces pour un ventre de top-modèle ?  Encore une bonne raison d’adopter de nouvelles habitudes pour l’apéro.

Cette année, plus qu’une bonne résolution, l’objectif est donné : on se transforme en top-modèle et on y prend plaisir !

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