Lifestyle

Glaces au champagne, mojito et tequila : la folie des sorbets alcoolisés pour trinquer cet été

 Glaces au champagne, mojito et tequila : la folie des sorbets alcoolisés qui vous feront trinquer cet été

Siroter des glaces à l’alcool ?  Révolution gustative assurée, elles vous feront fondre cet été tout en vous enivrant. Faîtes d’une « glace » deux coups pour vous rafraîchir (avec modération).

A l’heure du goûter : on prend l’apéro ? Cet été ce ne seront peut-être pas le soleil et la chaleur qui vous feront tourner la tête ! 100% fraîches et alcoolisées, voici des glaces à « l’eau » interdite aux moins de 18 ans ! Eté caniculaire = instinct estival : entre boire ou manger plus besoin de choisir ! Les cocktails glacés sont de véritables petit shot d’alcool et raviront les gourmandes.

Au soleil ou en bord de piscine les bâtonnets de notre enfance se mettent à l’heure adulte. Chez Pop’s, le champagne, le rosé, ou le Prosecco deviennent givrés et se déclinent avec des goûts Bellini (prosecco et pêche), Frosé (rosé et framboise) ou classique (champagne).

Les deux fondatrices de Lapp ont pensé aux grandes chaleurs et aux goûts exotiques pour faire pétiller vos papilles avec comme parfums : mojito fraise, punch tropical (rhum, ananas, mangue), limon colada (limoncello, citron, coco).

Feeling the summer breeze already.. ☀️

Une publication partagée par Poptails by Lapp (@poptailsbylapp) le

La petite Française Maison Crespi vous livre en 24h des sorbets alcoolisés de fruits mixés agrémentés de spiritueux de qualité supérieure pour des glaces détonnantes, parmi elles : rhum-ananas, rhum-fraise, tequila citron- banane, vodka framboise ou encore vodka kiwi. A retrouver au Mama Shelter, l’Epicerie Génerale et la Mano à Paris.

Un air de vacances souffle dans le congelo pour se délecter et fusionner les plaisirs et les penchants tout en modération car ces glaces contiennent environ 4,5% d’alcool à l’image d’un bon Monaco ou d’une bière fraîche.

Vous prendrez bien une autre tournée ?

Découvrez ici le job de rêve : être payée à siroter des cocktails autour du monde.

Et pour se sentir déjà en vacances alors qu’on trime au boulot : et si vous étiez payée pour faire un road-trip en Europe ?