Lifestyle

Les hôtels où l’on peut louer une chambre pour organiser une soirée

Le nightclub le plus branché est dans votre chambre d’hôtel

Non non, on ne vous emmène pas à Miami découvrir les coulisses des fêtes déjantées à la sauce « very bad trip », mais bien en Europe où la tendance des fêtes entre amis s’installe dans les chambres d’hôtel. Décryptage de ces nouvelles soirées hallucinantes.

Pourquoi à l’hôtel ?

Pour pimenter un peu les soirées habituelles et s’éviter les dérapages incontrôlés dans son propre appartement, de plus en plus de clubeurs s’improvisent organisateurs d’évènement et embarquent leurs amis pour des soirées mémorables. En plus d’être choisis pour leurs emplacements idéaux dans les grandes villes et leurs déco archi lookée, ces hôtels apportent de l’insolite et de la magie aux soirées. Impossible de la rater, l’ambiance sera forcément électrique.

Ce sont d’ailleurs les hôtels de la chaine W qui ont importé en premier cette nouvelle tendance venue des USA avec leurs soirées « suite n°7 » et « Do Not Disturb » qui transportent les clubs les plus branchés de la planète dans une de leurs suites luxueuses pour des showcases hyper intimistes.

Connus depuis toujours pour leurs fêtes mémorables toujours ultra branchées, ils ont vite compris à quel point fêtes et hôtels étaient liés. Lieu de rencontres et mélanges de personnalités et d’excentricité, les hôtels sont définitivement parfaits pour s’amuser.

Vivre les soirées plus intensément

Plus qu’un lieu, l’hôtel est également vu comme le moyen de vivre une soirée exceptionnelle comme hors du temps. Au programme : passer du temps entre amis et mettre un joyeux foutoir dans sa chambre, ce lieu de passage impersonnel qui effacera toute trace de son passage dès le lendemain matin, ou, venir apprécier les performances de l’un des meilleurs Dj du moment ou d’un groupe branché. Dans un cas comme dans l’autre, les soirées sont hallucinantes et marquent les esprits.

Pour coller à ces atmosphères un peu folles et très intimistes, les événements se créent et se partagent via les réseaux sociaux et préservent le mystère jusqu’à la dernière minute. La fête est mobile et se renouvelle sans cesse pour surprendre et marquer les esprits durablement.

Alors être invité à ce genre de soirée c’est un peu comme obtenir un sésame pour rejoindre la communauté des gens stylés et se créer des souvenirs nocturnes d’anthologie.  Souvenez-vous un des derniers clips de Beyoncé !