Lifestyle

Secret Santa : Last minute, les cadeaux à shopper pour tous les goûts!

Les Vloggisteuses vous invitent à leurs remises de cadeaux… Que nous venons compléter avec des idées de dernières minutes : déco, livres, accessoires mode, plantes, musique… y en aura pour tout le monde !

1. Un vase

Toujours utile et facile à shopper, le vase est le cadeau parfait pour combler sans se ruiner. Le must ; on l’offre avec des fleurs !

2. Un joli sac

Pour les femmes, on mise sur un mini sac, une minaudière ou une pochette de soirée.

3. Une paire de gants

On en a tous besoin et l’hiver ne fait que commencer, on protège donc les mains de nos proches en misant sur les gants.

4. Un radio réveil

Parce qu’on a tous un jour ou l’autre perdu son téléphone et réalisé que le plus embêtant serait de devoir se réveiller soi-même le lendemain faute de réveil à porter de main, on épargne la frayeur à nos proches. Et on upgrade le simple réveil en en choisissant un qui fait aussi radio pour commencer la journée en musique.

5. Un kit de manucure pour se faire les ongles partout

Plutôt qu’un verni, on offre un set de manucure, parce qu’avant de couvrir ses ongles de couleur, encore faut-il les avoir faits !

6. Un bon livre

Goncourt, Renaudot, Femina ou Médicis, les bandeaux rouges des grands prix littéraires vous aideront à vous y retrouver pour dénicher la pépite littéraire de l’année et en faire profiter vos proches !

7. Une plante verte

On y pense peu, et on oublie souvent d’en offrir alors que c’est l’élément déco original qui apporte de la vie dans son intérieur. Cactus, ficus, palmier nain, le vert est de sortie !

8. Une jolie couverture

Pour réchauffer vos amis et leur permettre de traverser l’hiver en apportant du style à leur salon, on shoppe une belle couverture beige ou grise pour être sûr de ne pas rater son coup.

9. Un carnet raffiné

Pour noter ses idées, ses émotions, ses listes ou dessiner, un carnet est toujours utile. Et toujours bon à offrir !

10. Un diffuseur de parfum

Pour changer un peu de la classique bougie, on offre un diffuseur de parfum qui, en plus, n’a pas besoin d’être allumé chaque soir pour embaumer une chambre.

 Last minute, les cadeaux de dernière minute à shopper pour moins de 20 euros !