Lifestyle

Le nouveau job de rêve : être payée à goûter des cocktails autour du monde

Cette offre d’emploi absolument incroyable vient de tomber, êtes-vous prête à postuler pour devenir la prochaine « Billion Dollar Nose » ??

Et si vous étiez payée à parcourir le monde et siroter des cocktails à l’œil vous diriez quoi ? Non-non à la Rédac de Vloggist nous ne sommes pas « bourrées » en rédigeant ces lignes… Absolut Vodka Company recherche bel et bien son prochain goûteur de cocktails.

Attention, l’annonce est très sérieuse, la société Suédoise recherche un « nez » et non pas une personne qui « a un coup dans le nez ». Après 35 ans de bons et « joyeux » services, c’est le vague à l’âme que Per Hermansson goûteur et ambassadeur officiel de la Maison, prend sa retraite au printemps prochain. Tout au long de sa carrière enivrante, il a étoffé sa palette gustative et son odorat pour étudier les envies des différents consommateurs et développer de nouvelles boissons. A l’origine de plusieurs innovations telle que le Malibu, son poste est qualifié de « Billion dollar nose » autrement dit « Le nez qui vaut un milliard ».

Et c’est peu dire, car la prochaine perle rare à être embauchée devra avoir de la bouteille ! « Tastemaker » « Leader and Entrepreneur » « Storyteller and a star » : le successeur mettra tout son talent pour représenter la marque. Il ou elle participera à la Recherche et Développement grâce à ses sens hyper développés que sont l’odorat et le goût pour s’imprégner des arômes et des tendances. En résumé, il faudra avoir du punch pour se dédier avec ivresse et passion à ce métier tout en sobriété. Et bien entendu…apprécier la vodka est un plus !

Tentée par l’expérience ? Pour ne pas en perdre une goutte, retrouvez ici l’annonce postée sur Linkedin, ou postulez directement à cette adresse mail : billiondollarnose@headagent.se . Et si vous êtes sélectionnée, faîtes-le nous savoir qu’on trinque ensemble à votre nouveau job. Une chose est sûre, voici un métier qui ne risque pas de vous saouler.