Lifestyle

L’eau de pastèque, la boisson star de 2017

 L'eau de pastèque, la boisson star de 2017

Aloe vera, eau de coco, eau élixir, eau de concombre…elles ont toutes eu leur quart d’heure de gloire. En cette année 2017, c’est la pastèque qui sera sirotée.

Ses tranches hyper désaltérantes se compressent pour vous accompagner en smoothie seule ou avec d’autres fruits. L’eau de pastèque prend le melon, la voici sacrée nouvelle boisson healthy. Beyoncé l’a popularisé Outre-Atlantique en investissant il y a un an, dans la société WTRMLN WTR, spécialisée dans la commercialisation du breuvage dédié. Et il faut dire qu’elle a eu du flair. A l’arrivée des beaux jours, présentation de cette boisson remplie de bienfaits.

Cocktail de vitamines et minéraux à elle seule, l’eau de pastèque concentre de nombreuses vertus. Le fruit, constitué à 90 % d’eau, offre à votre corps une hydratation intense, tout en satisfaisant vos papilles gustatives. Peu calorique l’eau de pastèque contribue à une satiété pour réguler l’appétit. Riche en fibres, elle limite les grignotages, favorise la digestion, ce qui en fait une fabuleuse alliée durant l’opération « objectif bikini ». Riche en bêta-carotène, l’eau de pastèque vous aidera à préparer votre peau au bronzage, pour afficher un hâle radieux et l’hydratera au maximum.

Shoot de magnésium, de vitamines A et C, de potassium elle est anti-oxydante, élimine les toxines et renforce le système immunitaire. Elle évite également les crampes après le sport et favorise la récupération musculaire.

En prévision de son arrivée, voici une recette : le smoothie pastèque – citron vert – 10 feuilles de menthe. Détaillez la pastèque en ôtant la peau et les pépins. Disposez les morceaux dans un blender, ajoutez le citron vert et les feuilles de menthe. Mixez…Sirotez. Fraîcheur assurée.

Pour d’autres inspirations désaltérantes les eaux élixir n’auront plus aucuns secrets pour vous grâce à cet article. 
Retrouvez dans cet article les astuces pour réaliser les meilleurs cocktails ou tous les bienfaits de l’eau de coco ici.

Forget those artificial, lab produced sports drinks. Sayonara additives, the future is here!

Une publication partagée par WTRMLN WTR (@wtrmlnwtr) le