Lifestyle

Les barbes à papa lumineuses de chez Disney vont vous faire craquer

 Les barbes à papa lumineuses de chez Disney vont vous faire craquer

Un peu de douceur dans ce monde de brutes !! Craquez pour un nuage sucré et lumineux made in Disneyland : les barbes à papa multicolores et phosphorescentes.

Riche en glucides et en légèreté, la barbe à papa revient agrémentée d’un soupçon de magie pour s’habiller d’un voile lumineux. « Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ». Chez Disney c’est carrément feux d’artifices à consommer grâce à leur petites nouvelles, les barbes à papa qui brillent dans la nuit.

C’est à l’occasion du show World of Color Disney, que ces confiseries ont été lancées dans les parcs Walt Disney d’Orlando en Floride et à Hong Kong. Depuis, elles poussent comme des champignons dans les mains des visiteurs et fleurissent dans les posts instagram sous le hashtag #glowingcottoncandy.

Multicolores et inattendues, ces versions de barbes à papa sont de véritables contes gustatifs. Une expérience visuelle et magique au pays où l’on ne grandit jamais. Une bonne alternative pour achever une journée la tête et (les papilles) dans les étoiles.

A défaut de vous rendre à Disneyland pour les déguster, Vloggist a déniché pour vous le kit pour réaliser vos propres barbes à papa lumineuses (à découvrir en fin d’article).

Light up cotton candy made its way to #disneyworld!!! #happilyeverafter #fireworks #magickingdom

Une publication partagée par Disney Food Blog (@disneyfoodblog) le

Le secret tient à un bâton lumineux aisé à trouver sur internet. Et si vous n’avez pas de machine pour les confectionner, succombez au bucket lumineux pour manger vos pop corns et illuminer votre soirée.

 

 Cones lumineux
 Machine à barbe à papa
 Bucket lumineux