Lifestyle

Love gift, les cadeaux originaux et attentionnés pour combler votre moitié le 14 février

 Love Gift

Besoin d’idées de cadeaux pour la Saint-Valentin ? Suivez le guide !

Le 14 février, comme chacun sait, célèbre la fête des amoureux. Et qu’on la juge trop commerciale ou trop commune, la Saint-Valentin reste l’occasion de gâter sa moitié. Mais à condition de le faire avec originalité et attention pour ne pas se rabattre sur les cadeaux faciles (fleurs, chocolats, nounours douteux). Ça tombe bien, on a listé pour vous les plus beaux cadeaux à faire pour combler votre partenaire.

Un moment à partager

Quoi de plus attentionné que d’offrir à sa moitié un moment à partager ? Week-end, restau, nuit à l’hôtel (même dans sa ville), gastro, concert, ou même cours de cuisine, tout dépend de vos goûts et de votre budget. Le tout : trouvez un moment que vous pourrez tous les deux apprécier et misez sur l’inédit pour surprendre. Voici quelques sites pour vous aider…

Un vêtement, oui, mais personnalisé !

Un vêtement fait toujours plaisir. Surtout aux hommes qui n’ont pas toujours l’occasion de s’en offrir ou de faire des virées shopping. Mais à condition qu’il s’agisse 1) d’un vêtement qui corresponde à ses goûts (inutile de lui offrir une paire de boots s’il/elle préfère arpenter les rues en baskets) 2) qu’il soit personnalisé. On lui offre par exemple un sweat frappé d’un message qui lui ressemble (son surnom, son expression préférée, un adage qui lui va bien), on fait graver ses initiales sur un sac de voyage ou un nouvel ipod, broder son prénom (le sien ou le vôtre !) sur un t-shirt, à vous de voir. Et pour les bonnes adresses c’est par ici : Perfect gift : les cadeaux à personnalisés à offrir cette année

Un soin.. pour homme.

Si les femmes en raffolent et n’hésitent pas à se faire chouchouter en se bookant un soin, les hommes aussi adorent mais y pensent moins (ou n’osent pas en réserver pour eux). Et quoi de plus attentionné que d’offrir à celui qu’on aime, une heure de repos et de calme entièrement dédié à son plaisir. On choisit cependant un soin adapté, pour homme s’il en est, un massage, une manucure, ou une épilation si l’on sait qu’il n’oserait pas y aller seul  par exemple ! L’option sans risque ; on lui offre une carte cadeau, à utiliser quand il veut et comme il veut.

De la lingerie, qu’on portera pour lui

Non, on ne va pas offrir un corset sexy à son petit ami. Mais on peut s’en offrir un à soi pour lui faire la surprise (en se déshabillant en rentrant du restaurant) et se montrer à lui sous un jour différent. On suit son instinct et on choisit en essayant de voir ce qui pourra aussi lui faire plaisir. Et pour avoir plus d’idées, voilà les articles qu’il vous faut :

La lingerie sexy à essayer maintenant 

Bientôt la Saint Valentin à nous la lingerie sexy à prix mini

Un appareil à utiliser ensemble

Plutôt qu’une liseuse ou un ipad qui peuvent faire plaisir mais promettent des heures solitaires, on lui offre un appareil que vous pourrez utiliser ensemble ; rétroprojecteur pour les cinéphiles, batterie de cuisine pour les chefs en herbe, appareil à smoothies pour les plus healthy, nouvelle sono pour les mélomanes… pensez à ce que vous partagez !

 Love gift, Les cadeaux originaux et attentionnés pour combler votre moitié le 14 février.