Lifestyle

Mettez vous à la box, mais laquelle ?

La tendance des box est partout ! Mais qu’elle est celle qui vous correspond ?

Plus qu’une mode, une tendance /

Si vous n’avez pas décidé de vous couper du monde depuis quelques mois, vous savez sans doute que pour être branchée il vous faut absolument un abonnement à l’une des box du moment.  Exit les factures et autres courriers déprimants, on fait de la place dans la boîte aux lettres pour une dose de surprise tous les mois à l’ouverture du courrier.

A s’offrir d’urgence donc, mais laquelle choisir ?

Le top des box 100% féminines /

Beauté, bijoux, collants, foulards… tout ce que vous aimez se décline en box. Du côté des cosmétiques, Birchbox et Glossybox s’imposent comme des références tandis que My Little Box s’est désormais orientée vers un savant mélange entre beauté et goodies pour proposer un peu plus de diversité.

Question bijoux et petits cadeaux branchés, Emma & Chloé  et La Petite Attention semblent être les plus accessibles et les plus branchées. Chaque mois, votre colis vous fera découvrir de petits créateurs et des surprises originales et stylées.

Pour celles qui ont horreur de passer des heures dans les magasins à la recherche de collants sympas pour compléter leurs tenues, la Gambette box a pensé à tout et vous envoie chaque mois des modèles stylés et faciles à porter.

Des box gourmandes /

Autre possibilité : gâter les gourmandes et éventuellement s’offrir une box de couple. Si on aime cuisiner et découvrir des produits du monde ou simplement recevoir un menu complet à cuisiner à deux selon un thème bien défini, les box gourmandes sont pour vous. Parmi elles, on retiendra Kitchen Trotter ou Cook Angels pour des dîners en amoureux dignes des plus grands restaurants.

Des box 100% made in France, on dit oui ! /

Enfin, pour celles et ceux qui sont adeptes du made in France et des produits locaux, la Biotyfull Box, et la Made in France Box devraient vous séduire pour des produits cosmétiques full sizes et des produits gourmands bien de chez nous.

Les marques l’ont bien compris et misent sur le petit côté régressif du colis surprise façon pochette-surprise ! Alors si vous aussi vous rêvez de nouer une relation privilégiée avec votre facteur et de l’attendre chaque mois avec impatience, à vos abonnements !